volume500-avis-et-test

Volume 500 Avis et Test

Volume 500 est un complément alimentaire à base de plantes, destiné à aider les hommes à obtenir plus de volume de sperme. Beaucoup d’hommes, en effet, sont à la recherche de grandes quantités de sperme durant leurs rapports sexuels. Cela renforcerait et augmenterait la sensation de plaisir obtenu à l’issue d’orgasmes à éjaculations abondantes. Existe-t-il des produits pour augmenter le volume de sperme? Volume500 saura-t-il répondre à ce besoin masculin? Petit tour d’horizon.

Volume 500, votre sperme amplifié à 5 fois…

D’où vraisemblablement le chiffre dans Volume 500! Par ailleurs, la plupart des produits destinés à augmenter le sperme promettent des résultats aux alentours de 5 fois la quantité initiale. Pour comprendre comment ce type de complément alimentaire fonctionne, il faudra faire un tour du côté de la testostérone. Il est connu scientifiquement que cette hormone mâle joue un rôle important dans la production du sperme. Plus son taux est élevé, plus le sperme est abondant. Avec l’âge, il arrive souvent que la testostérone diminue dans le corps et cela va de soi que la quantité produite de sperme en souffre.

Les promesses de Volume 500

Sur le site officiel de ce complément alimentaire, il est clairement stipulé qu’il est conçu spécialement pour améliorer et augmenter le volume et la quantité de sperme. En effet, et toujours en citant le fabricant, les utilisateurs se retrouvent avec des éjaculations plus abondantes et regagnent ainsi confiance en leur rendement sexuel. Il n’y aurait pas que la quantité du sperme qui soit impactée par ce traitement : le liquide séminal devient plus sain grâce aux composantes de cette pilule, donc le très connu zinc.

Le zinc, le parfait allié pour la testostérone

Messieurs, gare aux carences en zinc! S’il y a bien un oligoélément dont il ne faut pas manquer, c’est bien lui. Le zinc est impliqué dans toutes les étapes du métabolisme humain et plus spécialement dans la croissance et la bonne santé des organes sexuels. Il est connu aussi pour son effet bénéfique sur les taux de testostérone chez l’homme.

C’est aussi un anti-oxydant et un anti radicaux libres que notre corps ne peut synthétiser et, malheureusement, ne peut stocker. C’est pour cela qu’il faut chercher régulièrement à s’en approvisionner. Pour ce faire, rien de plus facile : vous en trouverez dans les huîtres, le jaune d’oeuf, le foie de veau, les germes de blé, le cacao en poudre, les noix de Brésil, les amandes et bien d’autres sources naturelles.

volume 500-pour-plus-de-sperme

Les ingrédients Volume 500

En plus du zinc, la liste des ingrédients de Volume 500 contient les composants suivants :

Apium graveolens : ou communément céleri, est plante aux propriétés diurétique, originaire de la méditerranée. Le céléri est connu pour sa puissance en matière d’élimination des produits toxiques du métabolisme. Il contient les vitamines A, B, C, P, minéraux et oligoéléments. Par ailleurs, le céléri a toujours bénéficié d’une bonne réputation dans  le milieux des traitements aphrodisiaques.

Ganoderma lucidum : ou Reischi en japonais ou encore Ling Zhi en chinois. C’est un champignon très utilisé en médecine orientale et plus spécifiquement chinoise. Il est connu pour stimuler le système immunologique.  Sa particularité vient du fait qu’il agit directement au niveau des organes génitaux masculins, en boostant les niveaux hormonaux, et en améliorant la circulation sanguine du pénis.

Protodioscin/ Tribulus terrestris : utilisé depuis longtemps en Inde comme traitement pour les problèmes d´impuissance et de stérilité. Le Tribulus augmenterait la production de testostérone de 30%, tout en stimulant la libido masculine. Il agirait aussi bénéfiquement sur la qualité et la durée des érections ainsi que sur le sperme.

L-dopa/ mucuna pruriens : utilisé depuis toujours comme aphrodisiaque. Il continue aujourd’hui à être convoité pour sa capacité à augmenter la libido.

Effets secondaires et contre-indications Volume500

De par sa composition à partir d’ingrédients 100% naturels, Volume 500 ne devrait pas présenter de risques pour la santé. Cependant, il est déconseillé d’en prendre dans les cas suivants :

  • allergie à l’un de ses ingrédients ;
  • problèmes cardiaques ou hépatiques ;
  • problèmes de tension ou de prostate ;
  • en cas de traitement sous antidépresseurs ou sous traitement médical prévu pour traiter des problèmes émotionnels ou psychologiques.

En règle générale, et en cas de doute, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de cotre médecin.

Comment utiliser Volume 500 ?

Volume 500 est présenté sous forme d’une boîte de 30 comprimés. Cela équivaut à un approvisionnement d’une durée d’un mois, à raison d’une pilule par jour. Le fabricant de ce complément alimentaire recommande de prendre la pilule après le repas du déjeuner, de préférence. Il ne faut en aucun cas dépasser la dose prescrite car cela n’augmentera en rien l’effet du traitement.

Achat et garantie Volume 500

Plusieurs offres d’achat sont proposées pour ce complément :

  • 1 boîte à 59 euros ;
  • 2 boîtes à 114,96 euros ;
  • 3 boîtes à 154,95 euros ;
  • 4 boîtes à 189,95 euros.

Des bonus sont offerts au-delà de la 2ème offre (anneau vibrant, guide d’exercice naturels pour agrandir le pénis, des boîtes supplémentaires)

Une garantie satisfait ou remboursé d’une durée de 90 jours est proposée par le fabricant. Pour pouvoir en bénéficier, le fabricant explique la procédure :

La garantie est valide seulement dans le cas où le client a utilisé le produit durant la période minimum indiquée et s’il a acheté, dans une seule et même commande, la quantité nécessaire pour suivre le traitement durant cette période, soit 3 boîtes.

Pour que le remboursement soit effectif, toutes les boîtes, vides et pleines, doivent être renvoyées dans un maximum de 7 jours suivants la fin du 3e mois. La totalité de la commande est alors remboursée, sans compter le frais d’envoi (à la charge du client).

Pour commander Volume 500 en ligne, en toute sécurité, vous pouvez cliquer sur le lien suivant :

Acheter Volume 500 sur son site web officiel

Laissez un commentaire