Vimax Pills Avis et Test

Cette fois-ci, nous vous présentons un produit qui vient tout droit du Canada, une pilule vieille de plus de 10 ans et que beaucoup d’adeptes de l’agrandissement du pénis connaissent certainement… Vimax Pills. C’est une pilule à base d’extraits de plantes aux vertus à la fois médicinales et aphrodisiaques, formulée selon une certaine combinaison pour offrir aux hommes ce qu’ils recherchent depuis longtemps… agrandir le pénis!

Comment une pilule peut-elle agrandir le pénis? A notre connaissance, seules les méthodes plutôt chirurgicales ou dites “mécaniques” (extension par traction) marchent et octroient des résultats permanents. Avec ce nouveau test de SpecialHomme.com, Nous allons découvrir ensemble tout cela…

Vimax Pills, une pilule créée à la fin du 20ème siècle…

Le fabricant de Vimax a mis sa pilule en vente avant dix ans déjà, certes. Cependant, il semble que durant toute cette longue période, il n’a pas su investir dans sa formule initiale pour en faire une véritable solution pour agrandir le pénis. Bien que vieille de ses dix années, la pilule Vimax est de loin dépassée par d’autres pilules qui sont beaucoup moins jeunes mais bien plus efficaces.

Les promesses de Vimax, un peu exagérées?

Quand on lit que Vimax Pills peut vous faire gagner plus de 3 pouces (carrément plus de 7,5 cm), on n’est pas vraiment sûrs de ces propos! Un tel gain en taille ne peut même pas être réalisé via une chirurgie, encore moins avec un extenseur de pénis (la traction fait obtenir des centimètres, oui… mais pas jusqu’à 3 pouces!).

Vimax Pills pour agrandir le pénis SpecialHomme.comVimax Pills, ou du moins son fabricant, affirme que l’allongement du pénis occasionné est durable. Nous ne connaissons pas ici à SpecialHomme.com, à ce jour, de pilule à effet irréversible. Tout le monde sait que ces pilules débloquent le potentiel du pénis en lui permettant de s’allonger à son maximum. En d’autres mots plus clairs, les pilules n’allongent pas le pénis en ajoutant des centimètres, elles aident le pénis à s’allonger de lui-même pour atteindre sa taille maximale, déjà enregistré lors de la croissance de l’individu!

Il est vrai que certains études affirment qu’à long terme, des pilules comme Vimax Pills aident à gagner des centimètres (ce serait dû à cette routine de bonnes érections qui améliore l’aspect du pénis). Toutefois, ce sont des propos qui sont difficilement argumentables.

Par ailleurs, voici ce que Vimax Pills promet à ses utilisateurs, sur son site web officiel :

  • Composition 100% naturelle et sans danger ;
  • Haute qualité d’extraits de plantes ;
  • Meilleure performance et davantage de satisfaction ;
  • Augmentation de votre désir et plaisir ;
  • Amélioration de l’endurance sexuelle.

Comment Vimax Pills fonctionne-t-il?

Tout comme les autres pilules destinées à agrandir les pénis, les pilules Vimax contiennent des agents actifs qui agissent au niveau de la circulation sanguine, la clé de toute bonne dilatation et érection du pénis. En effet, les extraits de produits naturels présents dans Vimax Pills vont directement améliorer le flux sanguin allant vers le pénis pour en élargir les vaisseaux sanguins, ce qui aide à bien le remplir en sang. Le corps caverneux du pénis s’en trouve mieux irrigué en sang et donc plus gonflé, ce qui se résume en une meilleure érection.

Une fois l’effet des ingrédients Vimax Pills estompé, le pénis retrouve son état initial. Mais, il faut dire qu’à moyen et long termes, la qualité des érections s’améliore et on a plus de facilité et d’aisance à bander et à maintenir une bonne érection.

Les ingrédients Vimax Pills

Sur le site officiel du produit, nous retrouvons les ingrédients suivants :

  • Vitamine E ;
  • Poudre de feuilles de Ginkgo Biloba ;
  • Ginseng ;
  • Poivre de Cayenne ;
  • Saw Palmetto 45% d’acides gras ;
  • Extrait de Paille d’Avoine 10:1 (Avena Sativa) ;
  • Farine de riz.

Le fabricant affirme que la pilule Vimax ne contient ni levure, ni gluten de blé, ni maïs, ni produits laitiers, ni sodium, ni sucre, ni colorants artificiels, ni conservateurs ou arômes.

Ingrédients Vimax Pills SpecialHomme.com

De par notre expérience en matière de tests de produits similaires, nous constatons que ces composants ont effectivement une action significative sur le rendement sexuel de l’homme. Le Ginseng et le Ginkgo Biloba sont des ingrédients connus qu’on retrouve dans beaucoup de pilules pour agrandir le pénis qui marchent.

Comment acheter Vimax ?

Sur ce plan, nous trouvons que le site officiel de Vimax Pills est assez bien travaillé et inspire confiance pour effectuer un achat en ligne. Ainsi, le fabricant de Vimax Pills propose un système de vérification de l’authenticité du produit reçu, qui consiste à soumettre le numéro de série de l’exemplaire commandé.

Voici une capture d’écran du site web officiel de Vimax, montrant le lien vers le système de vérification.

Authenticité Vimax Pills SpecialHomme.com

L’emballage de Vimax dispose d’un label-hologramme 3D Izon® que vous devez vérifier à l’oeil nu pour s’assurer de l’existence de points sur les 4 bords du label.

Nous pensons que c’est une bonne initiative de la part du fabricant pour aider les consommateurs à éviter les éventuelles contrefaçons. Cependant, les promesses annoncées par Vimax Pills demandent toujours à être vérifiées et surtout confirmées.

Si vous comptez acheter Vimax, il est recommandé de le faire directement sur son site web officiel (exclusivement en Anglais et en $), par ICI :

Acheter Vimax Pills sur son site web officiel

Le fabricant propose des prix allant de $ 59.95 par bouteille, allant jusqu’à un prix dégressif de $ 33.56 pour tout achat d’un pack de 6 bouteilles. Des bonus sont proposés à chaque fois (bouteilles additionnelles, Vimax Volume, exercices pour agrandir le pénis).

Garantie Vimax Pills

Vimax dispose d’une garantie de 60 jours satisfait ou remboursé. Le fabricant s’engage à rembourser votre achat sans exigence de justification ou motif.

Ce que nous pensons de Vimax Pills pour agrandir le pénis

De par ses composants, la formule des pilules Vimax pour agrandir le pénis semble tenir la route : les ingrédients présents dans la formule existent déjà dans bon nombre d’autres produits qui fonctionnent. De par ses promesses, assez exagérées à notre sens, c’est une pilule à prendre à ses risques et périls, sans trop croire aux résultats indiqués. En somme, la formule marchera mais pas pour promettre la lune!

MISE EN GARDE

En avril 2015, le site web officiel de la Food and Drug Administration (FDA) a publié une mise en garde contre l’achat et l’utilisation de Vimax Pills : les laboratoires d’analyses de la FDA rapportent avoir trouvé du Tadalafil dans cette pilule. Le Tadalafil est un composant approuvé dans la composition du Cialis, un médicament prescrit officiellement pour la dysfonction érectile.

Le fait de ne pas déclarer l’existence du Tadalafil par le fabricant de Vimax comporte un risque important : en ignorant son existence, l’utilisateur pourrait combiner le supplément alimentaire avec d’autres médicaments contenant des nitrates, ce qui résulte en une baisse grave de la pression sanguine. Les patients atteints de diabète, de haute pression sanguine, de haut taux de cholestérol et de problèmes cardiaques en général sont connus pour prendre des nitrates dans le cadre de leurs traitements respectifs.

Pour consulter la mise de garde de la FDA, suivez ce LIEN.

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.