STUD 100 Avis et test

Stud 100 est un spray qui contient de la lidocaïne, à effet retardant sur l’éjaculation. Il est présenté par son fabricant comme étant la solution rapide pour lutter contre l’éjaculation précoce. Qui dit lidocaïne dit anesthésiant local et qui dit anesthésie fait référence à une perte de sensibilité.

Comment désensibiliser son pénis alors qu’on en a besoin plutôt « sensible » pour vivre ces sensations intenses relatives à l’orgasme? Stud 100, ou tout produit similaire, est-il efficace? Ne représente-t-il pas un danger pour la santé? Beaucoup de question auxquelles SpecialHomme.com, à travers cet article, essaiera de répondre, ou du moins d’y fournir des éléments de réponse.

COMMANDER STUD 100 EN LIGNE DEPUIS SON SITE OFFICIEL

STUD 100, un médicament controversé…

En effet, du moment qu’il contient de la lidocaïne, nous sommes obligés ici à SpecialHomme.com de le classer avec les médicaments. C’est un anesthésiant local très connu pour son aptitude à désactiver la douleur. Le fait qu’il engourdisse la peau le confronte à beaucoup de questions lorsqu’il s’agit d’engourdir la peau du pénis! Certains évoquent un danger sérieux relatif à l’application de cet agent actif sur une région aussi sensible que celle de l’appareil génital. D’autres parlent plus clairement de risques au niveau du sang et du cœur.

Cependant, il ne faut pas oublier que la lidocaïne est quand même un agent actif assez bien contrôlé par la médecine. Ce serait plutôt le mauvais usage et l’abus de cette substance (comme  c’est d’ailleurs le cas pour tout agent actif, bien que bénéfique à la base!) qui sont remis en cause. Une exposition à des doses importantes de lidocaïne conduirait certainement à des complications. Mais avant de continuer notre article, découvrons ensemble ce qu’est « cette lidocaïne »…

La lidocaïne, agent actif principal de STUD 100

Lidocaine Retard Ejaculation SpecialHomme.comLa lidocaïne n’est pas un produit naturel. C’est une molécule assez ancienne, développée durant les années 40, et elle est considérée comme le chef de file des anesthésiques locaux de type amino-amide. Elle a été utilisée depuis longtemps dans le domaine de l’anesthésie médicale car elle engourdit la peau, en “désactivant” les terminaisons nerveuses éliminant ainsi la sensation de la douleur. Elle est donc prescrite dans le cas d’hémorroïdes, de fissures anales, piqûres d’insectes, … etc. Elle est même appliquée parfois aux bébés sur la peau, avant la piqûre du vaccin.

Elle existe sur le marché pharmaceutique selon un dosage précis qu’il ne faut jamais dépasser et son usage devrait être supervisé par un médecin, s’il dépasse les 3 mois.

Les promesses STUD 100

Selon son fabricant, Stud 100 :

  • retarde vos éjaculations ;
  • est un anesthésiant efficace ;  
  • prolonge vos rapports sexuels ;
  • est Inodore et sans aucun goût ;
  • est simple et discret car il tient facilement dans une poche.

Ingrédients STUD 100

Le composant phare de Stud 100 est bien la lidocaïne (9,6%). D’autres composants comme l’Isopropyl myristate, le dissolvant, l’acide stéarique et du parfum font partie de la formule communiquée par le fabricant de cette solution.

Un tel dosage de lidocaïne dans un produit commercialisé à grande échelle n’est pas dangereux en soi. Le spray Stud 100 a été pensé de manière à débiter la bonne dose de lidocaïne de manière efficace et inoffensive pour notre corps.

Il est donc tout à fait logique qu’une personne soit confrontée à un danger d’utilisation de cette solution si elle décide d’en abuser et de dépasser les doses recommandées, voire prescrites. Comment donc utiliser Stud 100 ?

Utilisation STUD 100

STUD 100 Spray 12g SpecialHomme.comCette solution a été pensée sous forme d’un spray pratique qui est supposé fournir quelques 120 pulvérisations de 7,7mg de lidocaïne par pulvérisation. Il est recommandé d’appliquer 3 à 8 pulvérisation avant chaque rapport sexuel te d’attendre en 5 et 15 minutes avant que le principe actif ne fasse effet. Il est ensuite recommandé de rincer le pénis à l’eau afin de s’assurer qu’il n’y reste pas de résidus de produit qui risquent fort bien d’anesthésier la partenaire!

Parce que les utilisateurs sont différents, l’action de Stud 100 peut tout à fait varier d’une personne à une autre. Il est à noter aussi qu’il ne faut pas dépasser un total de 24 pulvérisations par 24 heures.

Effets secondaires STUD 100

Stud 100 est déconseillé pour :

  • les moins de 18 ans ;
  • les personnes souffrant d’allergies à certains des composants du produit ;
  • les personnes souffrant de peau craquelée ou enflammée ;
  • la partenaire quand elle est enceinte ;
  • les personnes souffrant  d’insuffisance hépatique ou rénale.

Dans tous les cas, et c’est valable pour tous les médicaments, il faut pas hésiter à parler à votre médecin de vos réactions aux médicaments (rougeurs, démangeaisons, … ), pour être bien orienté et bien conseillé à propos de l’utilisation de Stud 100.

Achat STUD 100

Le chemin le plus court et aussi le plus sûr est Internet. Vous pourrez vous faire livrer Stud 100 ou bien chez vous ou bien en poste restante pour les plus timides. Dans tous les cas, le colis est banalisé et ne porte aucune mention “compromettante”.

Pour commander STUD 100, consultez le lien suivant :

Acheter STUD 100 sur son site web officiel

Comments

  1. A mon avis,je pense que c’est un bon produit surtout pour les personnes marries come moi. Je vais l’essayer pour voir son efficacite.

Laissez un commentaire