Proxeed Plus Avis et Test SpecialHomme.com

Proxeed Plus Avis et Test

Si certains d’entre vous, Messieurs, sont à la recherche de solutions pour plus de sperme, juste pour le fun, d’autres non! Eh oui, beaucoup d’hommes sont à la recherche de solutions pour avoir du sperme en quantité plus grande. Mais surtout, de bonne qualité! Proxeed Plus est l’une des solutions les plus convoitées pour cette raison.

Pour ceux qui veulent avoir des enfants, il est nécessaire d’avoir un sperme en bonne santé. C’est comme cela que les chances pour procréer sont plus intéressantes. Comment fonctionne Proxeed Plus? Est-il vraiment efficace? De quoi se compose-t-il? Tant de questions que nous nous proposons aujourd’hui, à SpecialHomme.com, de répondre…

COMMANDEZ PROXEED PLUS EN LIGNE SUR SON SITE WEB OFFICIEL!

PrOxeed PLUS, la solution qui marche…

C’est du moins ce que notre enquête sur les forums de santé adulte ressort. Nous avons rencontré des témoignages de couples qui étaient au bord du désespoir et qui ont vu leurs chances augmenter. Certains ont même fini par donner naissance à de beaux bébés. Toutefois, il faut souligner que ce n’est pas aussi simple que ça en a l’air.

Proxeed Plus pour avoir des bébés SpecialHomme.com

Le fait d’avoir un sperme de mauvaise qualité, entre guillemets, implique qu’il y a quelque chose qui cloche du côté des spermatozoïdes. Ces derniers, (que plusieurs aiment à appeler aussi zozos!) sont soit en sous-effectifs, soit assez lents en termes de mobilité.

Rappelons d’abord ce qu’est le sperme rapidement afin de comprendre comment fonctionne Proxeed Plus.

Qu’est-ce qu’un BON sperme 

La qualité du sperme est tributaire de cinq facteurs, selon l’Organisation Mondiale de la Santé. Il suffit que l’un de de ces facteurs soit en dessous de la norme pour que la probabilité de conception soit influencée. Il s’agit donc :

  • du nombre de spermatozoïdes : c’est la quantité ou l’effectif de spermatozoïdes dans l’éjaculat. Une éjaculation normale contient plus de 40 millions de spermatozoïdes, en moyenne ;
  • de la concentration : ou plus spécifiquement le nombre de spermatozoïdes contenus dans un millilitre de sperme. Il faudrait normalement au moins 20 millions de spermatozoïdes par millilitre éjaculé. Eh oui, autant de monde là-dedans…
  • de la mobilité : comprenez déplacement des spermatozoïdes. Si votre sperme est normal et sain, plus de 50% de vos spermatozoïdes devraient se déplacer bien, dont plus de 25% devraient le faire fortement dans une direction ;
  • de la vitesse : il y a naturellement des spermatozoïdes plus rapides que d’autres. Ceux-là ont ce qu’on appelle une “progression linéaire rapide”. C’est le cas des 25% des spermatozoïdes du sperme sain évoqués juste avant. Plus il est rapide, plus un spermatozoïde a de chances d’arriver à l’ovule avant ses copains ;
  • de la morphologie : la forme et les dimensions des spermatozoïdes joue un rôle aussi important que les autres facteurs.

Le travail de Proxeed Plus s’opère alors davantage au niveau des trois premiers facteurs.

Fonctionnement et ingrédients Proxeed Plus

Proxeed Plus Sachets SpecialHomme.comProxeed Plus contient de la lévocarnitine et l’acétyle-L-carnitine, deux ingrédients connus pour aider à améliorer la maturation des spermatozoïdes et par là la qualité générale du sperme. La lévocarnitine sert à transporter les acides gras vers certaines cellules spécifiques, comme sources d’énergie. Ces acides gras, principale source d’énergie, impactent significativement la mobilité des spermatozoïdes.

L’acétyle-L-carnitine sert à fournir de l’énergie aux cellules, plus exactement au niveau de la membrane. Ses deux ingrédients phares de la formule Proxeed Plus affectent le dynamisme de vos spermatozoïdes en en augmentent considérablement le nombre.

D’autres ingrédients comme la fructose, l’acide citrique, les vitamines C et B, la coenzyme Q, le zinc, l’acide folique et le sélénium sont contenus dans la formule de Proxeed Plus. Cette combinaison bien étudiée d’ingrédients vise à améliorer le métabolisme énergétique, à combattre l’oxydation et à protéger le sperme en réduisant l’impact d’une trop grande quantité de radicaux libres.

Des excipients font aussi partie de la liste des ingrédients. On retrouve ainsi sucrose, fructose, arôme naturel de citron et acésulfame potassium.

Comment utiliser Proxeed Plus pour de meilleurs résultats ?

Ce supplément naturel vient sous forme de poudre à diluer. Le fabricant de Proxeed Plus recommande l’administration de deux sachets par jour (1 le matin/1 le soir).

Proxeed Plus poudre pour plus de sperme SpecialHomme.com

Il suffira de diluer le contenu d’un sachet dans de l’eau ou du jus d’orange et de boire le mélange avant le repas, le matin et le soir. Ce traitement est à suivre durant 6 mois pour des résultats de fertilité optimaux. Le fabricant signale de premiers résultats prometteurs à partir du troisième mois, avec une utilisation régulière.

Proxeed Plus, ça marche ?

Oui, ça marche. Plusieurs utilisateurs témoignent d’une nette augmentation du pourcentage de spermatozoïdes dans le liquide séminal, et ce après effectivement environ 3 mois de traitement.

Cependant, certains patients n’ont tout de même pas réussi à avoir des bébés ou cela leur a vraiment pris beaucoup de temps pour y arriver. Ceci est, à notre sens, tout à fait normal car la réactivité des personnes aux traitements n’est pas nécessairement la même.

Aussi, faudrait-il rappeler les différents paramètres qui impactent la qualité du sperme:

  • l’âge ;
  • le stress ;
  • la prise de médicaments ;
  • le port de vêtements trop serrés et la surchauffe des resticules ;
  • la mauvaise nutrition ;
  • le tabac et l’alcool ;

Tout ce petit monde participe aux chances et aux probabilités d’une procréation.

Achat PrOxeed PLUS

Pour s’assurer de recevoir le bon produit au bon prix, il est vivement recommandé de passer toujours par le site officiel de vente. Ceci est valable pour TOUTES les solutions que vous souhaitez acheter.

pour commander Proxeed Plus en ligne, suivez le lien suivant :

Acheter Proxeed Plus sur son site web officiel

Comments

Leave a Comment