Homme avec un très long pénis

Il existe des exceptions : des pénis qui atteignent des longueurs “sur-humaines”! Des exceptions, voilà tout!
Nous avons vu, dans un autre article, que Jonah Falcon possède le plus long pénis du monde, enregistré à ce jour, dépassant les 34 centimètres : c’est vrai que c’est un pénis très long… mais cela n’en fait pas une référence pour autant! C’est d’ailleurs pour cela qu’il est (actuellement et apparemment) l’unique humain à en posséder.

Quand nous avons parlé d’une taille moyenne de 14 centimètres, cela veut dire que des pénis mesurés avaient des tailles en deçà et au-delà de cette moyenne. OUI, de longs pénis existent mais ce n’est pas le standard, ni la règle.

Pourquoi certains hommes ont un pénis très long?

Pour ceux d’entre vous qui ne connaîtraient pas la loi de Gauss (ou encore Loi Normale), nous en profitons pour dire que c’est une loi qui décrit la normalité mondiale dans tout phénomène naturel.
Selon cette loi, la plus grande majorité se trouve autour de la moyenne générale (dans notre cas, les 14 cm) alors que les autres tailles (les moins de 8 cm et les plus de 18 cm) se trouvent aux extrémités : on peut dire que, par rapport à cette grande majorité, elles sont moins importantes en terme de nombre.

Beaucoup de personnes croient que la taille du pénis a une relation étroite avec l’origine, la race ou encore l’ethnie de l’homme.
Une idée reçue fait que tous les hommes de couleur noire ont de très longs pénis, alors que les asiatiques auraient des micropénis.

D’autres légendes urbaines ont toujours mis en relation la taille générale du corps avec celle du pénis. Ou encore, la pointure du pied pourrait donner une idée de la taille du pénis.
Il n’en est rien de tout cela : des « blacks » avec de petits pénis, des petits asiatiques avec de gros pénis existent. De longs et grands hommes possèdent de très petits pénis, des personnes de très petites tailles (des nains même) possèdent un pénis très long. MAIS, tout cela fait partie de l’exception à la norme qui est d’une moyenne de 14 cm pour tout le monde.

Note à propos de l’image en haut : (Ce n’est pas Jonah Falcon!) Nous ne savons pas si cette personne ainsi « montée » existe! Nous savons par contre que le corps humain contient en tout environ 5 à 6 litres de sang! Il en faudrait bien davantage pour raidir ce petit monstre!

Agrandir le pénis : est-ce vraiment important pour un homme?

La question est légitime… mais elle est toujours incomplète!!! La taille du pénis est-elle importante…
Pour qui? Pour l’homme? Pour la femme?

Voyons voir! Pour l’homme, elle devient importante du moment qu’il se compare avec des semblables ayant d’autres tailles de pénis.
Nous revenons encore à la problématique de l’accès à l’image sexuelle de l’autre. C’est parce qu’un homme a vu le pénis d’un autre qu’il commence à comparer.
Connaissez-vous le complexe du vestiaire?
Ça commence là-bas au fait quand, sous la douche, les adolescents (des futurs adultes) commencent à se poser des questions sur leur tailles respectives. Jusque-là, c’est normal car on risque peu de tomber sur un copain bien monté, avec un pénis très long!

Le problème s’aggrave quand on se compare aux acteurs du X qui ont été sélectionnés pour leur caractère spécial justement. En ajoutant des effets spéciaux en termes de prises de vues et de raccords, le spectateur non averti est vite rentré dans une atmosphère où le pénis est nécessairement long, gros, raide et éjaculant de grandes quantités de sperme!

Agrandir le pénis : est-ce vraiment important pour une femme?

Femme surprise gros pénisEt la femme dans tout ça?
Des études ont prouvé que la taille du pénis n’est importante qu’aux yeux d’une partie minime des femmes. Celles-ci fantasmeraient tout le temps sur le partenaire monté comme un cheval et qui va leur en faire voir de toutes les couleurs!

La plupart des femmes, plutôt réalistes et assez réservées en matière de sexe, ne conçoivent pas le fait de voir des pénis très longs et très imposants : ça les choque, les effraie et ça leur fait mal surtout si elles arrivent à en essayer la pénétration.

Une femme est, en général, à la recherche d’un partenaire compréhensif et entretenant, quelle que soit la taille de son pénis, à la seule condition qu’il soit fonctionnel !

Alors, Messieurs, au lieu de chercher à atteindre des longueurs parfois inconcevables, travaillez plutôt sur la qualité de votre érection, l’allure générale de votre pénis et surtout le bon usage de tous vos atouts sexuels. Un pénis en bonne santé fait très bien ce qu’on lui demande.

En réponse à vos différentes questions, notre rubrique Solutions passe en revue nombre de produits et de solutions vérifiés et reconnus à grande échelle. N’hésitez pas à consulter les articles tests.

Le secret des stars de la Pornographie

Ils sont bien membrés ces garçons! Quel est leur secret? Cliquez pour en savoir plus!

Laissez un commentaire