Si vous envisagez d’améliorer à la fois, la qualité et la quantité de sperme que vous produisez, voici une liste des facteurs essentiels à prendre en compte. Il y a des facteurs indépendants de la volonté d’un homme qui affectent la qualité de l’éjaculat, tels que l’âge et la génétique. Mais, si vous suivez déjà les conseils de votre médecin et menez une vie saine, il y a des actions que vous pouvez entreprendre pour augmenter le volume et la qualité de vos spermatozoïdes. Les hommes qui s’attardent sur la quantité de sperme qu’ils produisent devraient prêter attention aux suggestions sur la façon de produire beaucoup de sperme de qualité. Voici quelques recommandations que les professionnels de santé recommandent pour obtenir beaucoup de sperme et aussi améliorer son efficacité.

Reculer pour mieux sauter!

Peu importe combien vous êtes excité, il est important que vous contrôliez votre libido (désir sexuel), ne serait-ce que quelques jours. Si vous avez l’intention de produire plus de sperme et d’en augmenter la qualité, il est nécessaire que vous vous absteniez de relations sexuelles pour un minimum de 3 jours. Ce n’est pas la fin du monde, et croyez-le ou pas, ça a son effet !

Garder la glace au frais!

Certains recommandent des douches froides. Mais l’idée générale est de rester loin des environnements à haute température. Si vous souhaitez augmenter le volume de votre sperme, vous feriez bien de rester loin des saunas, jacuzzis, et des spas. (Nous n’avons pas dit que ce serait facile). En effet, les hautes chaleurs contrairement à ce que beaucoup ont tendance à croire ne favorisent pas l’activité sexuelle, bien au contraire! Elles détruisent, petit à petit, les spermatozoïdes présents dans votre corps.

Surveillez votre poids!

Des études ont révélé que le nombre de spermatozoïdes diminue quand une personne est en surpoids. Ce n’est pas une vérité absolue, cependant ; il est fortement conseillé de maintenir un poids proportionnel à votre taille pour pouvoir fournir la meilleure performance au lit ! Plus de bonne santé=beaucoup de sperme.

Acupuncture

Commencez par trouver un praticien agréé de médecine alternative ou un acupuncteur expert. Il ou elle saura quoi faire. Les experts de la médecine alternative ne cessent de vanter les mérites de l’acupuncture en augmentant le nombre de spermatozoïdes chez les hommes.

Surveiller votre alimentation !

Voulez beaucoup de sperme? Mangez alors des aliments riches en vitamine E (les noix, les huiles), en vitamine C (agrumes, poivrons, tomates), en acide folique, en zinc (produits laitiers, viandes, fruits de mer) et n’oubliez pas les aliments riches en antioxydants. Le céleri contient de l’androstérone et il est connu pour améliorer la libido. Les huîtres contiennent de la dopamine, du zinc et des acides gras oméga-3, ce qui augmente la production de sperme. Les graines de citrouille, les sardines et les noix sont également riches des oméga-3.

Faites le plein de noix!

C’est connu, les noix augmentent la motilité des spermatozoïdes, selon une étude portant sur un groupe d’hommes en bonne santé virils. Tâchez de consommer au moins 75 grammes par jour pendant trois mois. Il s’agit de la conclusion d’une étude menée par UCLA. Le seul conseil qu’on pourrait vous donner, c’est de bien vérifier que vous n’avez pas d’allergie aux noix !

Éléments essentiels de base à éviter

Évitez la mauvaise bouffe, les aliments riches en caféine et en mercures. Abstenez-vous de consommer des boissons alcoolisées. Si vous voulez vraiment améliorer plus d’un aspect de votre vie, des sacrifices seront nécessaires et doivent être consentis pour arriver à votre but.

Pour résumer, il y a plusieurs façons d’améliorer la bonne tenue et la force de votre sperme, comme une alimentation saine, de l’exercice régulier et un apport de certaines vitamines et minéraux comme le zinc, le fer et les vitamines B, C et E. Les mâles doivent également se tenir à l’écart des boissons alcoolisées, des cigarettes et des médicaments (sauf s’ils sont obligés, pour ces derniers), comme ces vices peuvent affecter négativement la production de spermatozoïdes sains. De nombreux médecins recommandent également d’éviter les bains chauffés et bains de vapeur, car la température élevée peut tuer les spermatozoïdes et empêcher alors de produire beaucoup de sperme.

ARTICLE SUIVANT

Il semble bien que vous pourriez produire plus de sperme que vous faites actuellement! Quelles seraient les bonnes solutions pour ce faire?

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.