Neprinol Avis et Test SpecialHomme.com

Neprinol Avis et Test

Si votre pénis est courbé d’une manière assez apparente, et surtout assez différente de la normale, il est fort probable que vous soyez atteint de ce qu’on appelle la maladie de la peyronie. Si tel est le cas, plusieurs solutions se présenteront à vous (si votre diagnostic est positif bien sûr), allant du traitement “mécanique” au “chirurgical”, en passant pas la voie des suppléments alimentaires. Neprinol est justement un complément alimentaire destiner à supporter le traitement de la peyronie.

De quoi se compose Neprinol? Comment sa formule agit-elle pour diminuer les effets de la maladie? Quels sont les résultats à espérer? SpecialHomme.com fait le tour de la question de la peyronie et de Neprinol.

COMMANDER NEPRINOL EN LIGNE 

Neprinol, des enzymes pour combattre les plaques…

On parle de peyronie quand une plaque de tissu cicatriciel se développe à l’intérieur du pénis, sur l’enveloppe qui entoure le corps caverneux. Ce tissu vient en réponse à un traumatisme subi par le pénis (blessure, mouvements brutaux lors de rapports sexuels agités, …) ou même une accumulation de micro blessures internes au fil des années.

En général, cette plaque peut se situer soit sur le dessus soit sur le dessous du pénis. C’est ainsi qu’elle finit par “orienter” le pénis vers le haut ou vers le bas. Certains cas peuvent afficher des courbures à gauche ou à droite, mais c’est peu commun à la peyronie. Les érections sont alors douloureuses et le rapport sexuel impossible.

Neprinol a été conçu pour attaquer la formation de cette plaque, pour permettre au pénis de retrouver sa flexibilité normale.

La peyronie, c’est quoi  au juste ?

Peyronie pénis courbé SpecialHomme.comIl y a des personnes ayant des pénis courbés depuis leur naissance, sans que cela soit considéré comme une maladie en soi. Beaucoup de malformations congénitales peuvent survenir, au niveau de certains organes ou parties du corps, mais relèvent toujours d’une certaine normalité expliquée en général par l’hérédité.

La peyronie, par contre, n’est pas là depuis longtemps. Elle survient en général au delà de la cinquantaine, mais peux tout aussi toucher des hommes avoisinant les 25 années. Elle toucherait, selon certaines études, deux à quatre hommes sur dix.

Il existent des traitements divers :

  • Les extenseurs péniens mécaniques : utilisés aussi en période post-opératoire, les extenseurs de pénis sont connus pour leur rôle rééducateur de l’organe sexuel masculin. Certaines études rapportent une amélioration de l’état du pénis après utilisation de ces extenseurs durant une période conséquente.
  • Les suppléments alimentaires : comme Neprinol, à base d’ingrédients qui vont attaquer directement les plaques pour combattre la maladie de peyronie à la source.
  • La chirurgie : la méthode la plus connue est celle de Nesbit. Elle se fait avec anesthésie générale ou du bas du corps à partir du nombril (laissée au choix du patient). Beaucoup de patients affirment avoir retrouvé un pénis certes un peu moins long, mais plus esthétique. La chirurgie reste toutefois une solution lourde qui nécessite beaucoup de préparation psychologique.

Peyronie Chirurgie SpecialHomme.com

Les promesses de Neprinol

Le fabricant de Neprinol présente son produit comme étant un traitement naturel destiné à aider à soutenir une viscosité saine du sang et de la fonction circulatoire au niveau du pénis. Il aiderait ainsi à éliminer les plaques fibreuses qui se développent avec l’âge. En somme, Neprinol :

  • Améliore la circulation sanguine ;
  • Contient des ingrédients naturels ;
  • Ne contient pas d’élément synthétique ;
  • Est sans risque pour le pénis.

C’est donc une alternative sérieuse aux opérations chirurgicales dont on connaît bien les tenants et les aboutissants.

Ingrédients Neprinol

Selon son fabricant, le laboratoire Arthur Andrew Medical, Neprinol contient uniquement des extraits de plantes, ce qui en fait un produit 100% naturel. Ces gélules contiennent une formule d’enzymes systémiques et lipolytiques (serrapeptase, nattokinase, lipase), une formule de protéase Neprinol (protéases microbiennes derivés de A. oryzae, B. subtilis et Serratia), des enzymes et cofacteurs Neprinol (Amla, Papaïne, Bromelaine, Rutine, Ubiquinone).

Comment utiliser Neprinol ?

Il est recommandé de prendre 2 gélules de Neprinol par jour, à raison d’une gélule avant le déjeuner et une autre après le dîner. Il faudra s’en tenir à ces indications car le fait d’augmenter la dose ne signifie pas nécessairement de meilleurs résultats rapides!

Il est aussi à noter que, comme pour chaque supplément alimentaire naturel, son fabricant souligne que les résultats du traitement peuvent varier d’une personne à une autre selon le métabolisme propre à chacun.

Il paraît que la combinaison d’un traitement comme Neprinol avec un extenseur pénien garantit davantage de résultats. Il y a même des extenseurs destinés à traiter la peyronie.

CONSULTEZ NOS TESTS DES DIFFERENTS EXTENSEURS DE PENIS UTILES POUR LE TRAITEMENT DE LA MALADIE DE LA PEYRONIE

Achat Neprinol

Pour acheter Neprinol, SpecialHomme.com vous conseille de le faire sur le site officiel de vente en ligne du produit. La sécurité de la transaction en ligne ainsi que la qualité et la conformité du produit reçu sont garantis.

Cliquez ici pour commander Neprinol :

Acheter Neprinol sur son site web officiel

Comments

  1. au début j’étais gêné de rester entièrement nu devant tout le monde on est environ douze garçons tout nu dans la salle y’a les médecins les kinés les infirmières et les femmes qui accompagnent leurs maris peuvent rester là pour regarder comment ça se passe au début c’est très humiliant on a le trou du cul et les testicules bien offert à la vue de tout le monde qui regarde mais le plus humiliant c’est quant on a une éjaculation spontanée ça gicle d’un seul coup sans prévenir et on peut rien faire tout le monde regarde la bite qui est en train d’éjaculer l’infirmière dit aux femmes ne vous inquiétez pas c’est pas grave ce sont des éjaculations spontanées on peut rien faire ça se contrôle pas il faut laisser le petit jus gicler tout seul dès qu’il en a envie c’est la nature comme j’ai le pénis complètement recourbé en arrière vers le ventre tout le jus me retombe sur le visage ma femme demande si elle peut venir m’essuyer le visage mais l’infirmière lui dit non pas tout de suite c’est pas grave ça va recommencer tout à l’heure on fera ça à la fin alors quand le médecin vient me voir pour me parler et me poser des questions je suis obligé de lui répondre et de lui parler avec le visage remplit de sperme c’est très humiliant

  2. moi je suis des séances de rééducations pour pénis complètements recourbés et tordus n’importe comment dans tous les sens et de tous les côtés à l’hôpital on doit se mettre entièrement nu on nous fait une piqûre dans le pénis pour provoquer l’érection pendant des heures après on nous emmène tout nu au sous sol pour faire une radio du pénis une fois par mois après dans la salle de rééducation on est allongé tout nu sur le dos les jambes en l’air repliées en arrière cuisses bien écartées un peu comme les femmes chez le gynéco on nous attache les chevilles et les poignets parce qu’on ne doit pas bouger et on nous place le pénis bien dur et bien raide dans un redresseur de pénis et ça tord la bite dans le sens inverse de la courbure et on reste comme ça tout les glands doivent rester à l’air et sont tous décalottés en cas d’éjaculation spontanées ça arrive tout le temps on ne peut rien faire ça gicle d’un seul coup sans prévenir

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.