Native Remedies Prostate Relief Avis et Test SpecialHomme.com

Native Remedies Prostate Relief Avis et Test

Native Remedies Prostate Relief est un traitement contre les difficultés à uriner dans le cas d’une atteinte par une Hyperplasie Bénigne de la Prostate (HBP). C’est une maladie assez fréquente chez les hommes âgés. Elle affecte la miction de l’urine et nécessite une intervention médicale, en général.

Ce supplément alimentaire est recommandé par son fabricant comme alternative pour certains traitements médicamenteux qui semblent avoir des effets secondaires importants. Native Remedies Prostate Relief est-il mieux toléré que d’autres traitements? De quels ingrédients se compose-t-il? Permet-il vraiment de soulager les symptômes d’une HBP? Bienvenue dans ce test de SpecialHomme.com pour mettre la lumière sur ce traitement de la prostate.

COMMANDEZ NATIVE REMEDIES PROSTATE RELIEF EN LIGNE!

Native Remedies Prostate Relief, une solution 100% naturelle

Native Remedies Prostate Relief est une formule qui ne contient que des ingrédients homéopathiques dont le rôle est de soulager les sensations de douleur et de brûlures pendant la miction. C’est un remède conçu pour diminuer le besoin fréquent d’uriner, surtout pendant la nuit.

Les hommes, avec l’âge, sont sujet à un gonflement de la prostate. Cette dernière est une glande qui entoure carrément l’urètre par lequel passent notre urine mais aussi notre sperme. Saviez-vous qu’une prostate pouvait atteindre jusqu’à 7 fois sa taille de départ?

Toucher rectal de la prostate SpecialHomme.com

En France, environ 30% des hommes de plus de 50 ans souffrent d’une HBP. C’est une maladie assez fréquente qui génère des malaises qui affectent considérablement la qualité de vie d’un homme.

Les promesses de Native Remedies Prostate Relief

Native Remedies Prostate Relief Logo SpecialHomme.comSelon son fabricant (aussi derrière Native Remedies ProState DR), Native Remedies ProState Relief a été pensé pour aider les hommes souffrant de problèmes de prostate. Ainsi, il peut soulager des envies fréquentes d’uriner et atténuer considérablement toute douleur ou sensation de brûlure pendant la miction. C’est une pilule à mâcher/dissoudre qui contient des ingrédients naturels homéopathiques qui peuvent soulager tous ces symptômes évoqués. Native Remedies ProState Relief est donc une solution qui :

  • Soulage l’envie d’uriner même pendant le sommeil;
  • Soulage les sensations de brûlures ;
  • Réduit le goutte à goutte après la miction ;
  • Réduit le sentiment de la vessie pas tout à fait vide ;
  • Est fabriqué avec des ingrédients homéopathiques ;
  • Est Une formule facile et rapide d’utilisation.

Qu’est-ce qu’une hyperplasie bénigne de la prostate (HBP) ?

Une HBP se fait sentir vraiment quand l’urètre est désormais comprimé sous le poids et la pression d’une prostate gonflée. En général, le patient commence à expérimenter des difficultés à uriner. Ensuite, les mictions deviennent de plus en plus fréquentes et spécialement la nuit.

Par ailleurs, la plupart des hommes souffrant de HBP rapportent une sensation d’une vessie pas vidée complètement. Cela donne lieu à des mictions encore plus difficiles où les jets d’urines sont faibles ou discontinus. Dans des cas plus extrêmes, on signale la présence de sang dans l’urine.

Native Remedies Prostate Relief Hypertrophie SpecialHomme.com

Comment traiter une prostate malade ?

Il existe, en général, deux types de traitements :

La chirurgie : une solution de type invasif et qui comporte des risques considérables.

Le traitement aux médicaments : une solution de loin préférée à celle de la chirurgie. Toutefois, elle comporterait le risque d’une baisse de libido, et dans certains cas voire une dysfonction érectile. 

Le traitement homéopathique, une solution plus intéressante du fait qu’elle ne comporte pas ou peu de risques. Les seuls risques à envisager sont relatifs au cas échéant d’allergie par rapport à l’un des ingrédients, même naturels!

Les ingrédients Native Remedies Prostate Relief

La formule de Native Remedies Prostate Relief se compose des éléments suivants :

  • Chimaphila umb (6C) ;
  • Clématite vierge (6C) ;
  • Conicum (6C) ;
  • Cubeba (6C) ;
  • Sabal (6C) ;
  • Gomme d’Acacia ;
  • Lactose ;
  • Stéarate de magnésium ;
  • Farine de maïs ;
  • Saccharose.

Instructions d’utilisation de Native Remedies Prostate Relief

Bien que ce traitement soit vendu librement sans obligation de prescription par un médecin, il est vivement recommandé d’en parler à votre médecin. Ce dernier, consulté régulièrement,  pourra suivre avec vous l’effet de Native Remedies Prostate Relief et assistera la modification des doses à prendre. Vous pouvez ainsi prendre le traitement de la façon suivante :
D’abord, 2 comprimés toutes les 2-3 heures jusqu’à disparition des symptômes. Ensuite, pendant 5 jours, en prendre 2 comprimés 3 fois par jour.
Il est préférable d’en prendre sur un estomac vide. Sinon, il faudrait attendre au moins 10 minutes avant d’en prendre si vous avez déjà mangé.

Achat Native Remedies Prostate Relief

Nous vous recommandons vivement de passer par le site web officiel de vente en ligne de tout produit afin d’éviter tous risques de fraude. 

Commandez Native Remedies Prostate Relief en visitant le lien suivant:

Acheter Native Remedies Prostate Relief sur son site web officiel

Leave a Comment