Un moment… comment vous savez si votre pénis n’est pas dans la moyenne mondiale?
Avez-vous BIEN mesuré votre pénis?
Êtes-vous sûr que vos mesures ne sont pas faussées?
En bref, savez-vous vraiment comment bien mesurer son pénis?

Avant d’agrandir le pénis, commençons par apprendre à bien le mesurer

Là, il faut faire attention à beaucoup de paramètres qui pourraient fausser une mesure de pénis. Beaucoup d’hommes pensent que leur pénis ne rentre pas dans les normes juste parce qu’ils n’ont pas bien mesuré. Explications!
ClimatSaviez-vous que le climat joue un grand rôle dans la mesure du pénis?
Froid et chaleur ont une influence sur l’érection et peuvent facilement fausser les mesures.
C’est pour cela qu’un pénis au chaud sera plus détendu alors qu’un autre pénis au froid s’en trouvera plutôt recroquevillé et rapetissé. C’est des lois physiques! Alors, faites attention quand vous mesurez votre sexe et assurez-vous qu’il est relaxé au maximum.

OeilL’illusion optique est parmi les causes principales des fausses idées relatives à la taille du pénis.
Quand vous regardez votre propre pénis, il est plus que normal qu’il paraisse petit, parfois trop petit à vos yeux! Nous vous rappelons que vous êtes en mode « plongée » : d’ailleurs, c’est un procédé de prise d’image utilisé dans l’industrie cinématographique quand il s’agit “d’écraser” le sujet filmé! Par contre, quand vous observez la proportion de votre pénis avec votre corps dans une perspective de plan « moyen » (Si vous vous faites photographier correctement par exemple), là vous aurez une idée précise de la taille du pénis.

Puisqu’on parle cinéma, nous en profitons pour parler d’autres astuces qu’on peut utiliser pour mettre le pénis en valeur :

– le photographier/filmer en mode « contre-plongée » ;
– le photographier/filmer en premier plan par rapport au visage ;

Cela donne de très bons résultats, en témoignent les photos que les mecs prennent de leurs “engins” sur des blogs (Ex: sur Tumblr)

PerpendiculaireL’aspect extérieur du pénis peut affecter la mesure du pénis.
Trop de gras (c’est le cas pour des pénis bien enveloppés!) sur la peau du pénis peut tout à fait donner l’illusion que le pénis est court. Quand on tire sur la peau vers la base du pénis, sa véritable longueur apparaît alors. C’est pour cela d’ailleurs qu’il faut s’assurer que la règle utilisée pour mesurer part vraiment de la base du pénis; en parallèle avec toute sa longueur et en perpendiculaire avec votre pubis.
Voilà, après les cours en cinématographie, viennent le maths..!

IncurvéLa forme du pénis peut fausser aussi une opération de mesure.
Un pénis incurvé donne l’impression qu’il est moins long. Quand on le mesure bien et quand on s’assure que l’outil de mesure (règle ou bande) épouse parfaitement toute la surface du pénis, sur sa longueur on obtient alors le bon résultat.

Ruban MètreLa technique de mesure en elle-même donne plus ou moins de bons ou de mauvais résultats.
Beaucoup d’hommes mesurent en partant des testicules : à éviter!
Aucun repère ne permet de dire où poser le centimètre zéro sur les testicules! Il faut mesurer de l’autre côté : là ou le pénis “sort” du bas-ventre. C’est la seule façon d’obtenir la taille réelle du pénis. Il faut aussi s’assurer que la mesure va jusqu’à la tête du gland.

Statues PaquesUne autre astuce utilisée pour obtenir des mesures plus précises consiste en la reproduction d’une sculpture du pénis.
Oui, des spécialistes peuvent vous aider à reproduire une copie en plastique ou en latex de votre pénis : là vous pourrez bien le prendre en main et effectuer toutes les mesures nécessaires. C’est d’ailleurs la méthode utilisée pour fabriquer les godemichés et les dildos. Qui sait? Peut-être feriez-vous un bon modèle pour un jouet intime! 🙂

Fil à mesurerUne autre astuce consiste en l’utilisation d’un fil ou d’une corde mince, qu’on allonge sur le pénis en partant de sa base jusqu’au gland.
Il semble aussi que cette méthode permet de s’assurer d’avoir pris de bonnes mensurations, et pour la longueur et pour la circonférence. D’ailleurs, la circonférence peut très bien être mesurée par une ruban à mesurer (de couturière).

Enfin, toutes les méthodes sont bonnes pour mesurer le pénis, il faut juste s’assurer qu’il n’y a pas de choses qui pourraient fausser cette mesure.

 

Pourquoi eux et pas vous?

Y'en a qui sont plutôt gâtés par la nature! Pourquoi eux et pas vous? Cliquez pour le découvrir!

Leave a Comment