Max Yummy Cummy Avis et Test SpecialHomme.com

MAX Yummy Cummy Avis et Test

Voici un nom plutôt “funny” pour un produit pour améliorer le goût et l’odeur de votre sperme : MAX Yummy Cummy ! Saviez-vous que vous pouviez agir sur la qualité de votre sperme pour en changer le goût et l’odeur? Voudriez-vous faire cela? Votre compagne voudrait-elle cela?

Dans la rubrique “Pour Plus De Plus de Sperme”, SpecialHomme.com vous présente aujourd’hui un produit dont le fabricant affirme l’efficacité en matière de changement du goût et de l’odeur du sperme. Tout de suite, le test MAX Yummy Cummy…

MAX Yummy Cummy, pour neutraliser le goût et l’odeur du sperme…

Parce que le sperme a bien un goût et une odeur! A des femmes qu’on a posé la question, la plupart des réponses se ressemblent étrangement : ça a un goût un peu salé qui va vers l’amer et ça sent l’eau de javel!

Il est clair que vous ne voudriez pas avoir une mauvaise saveur dans la bouche, ni une mauvaise odeur au nez. Or, le sexe n’est pas qu’embrassades et jambes en l’air : le sexe peut aussi être oral. Si vous êtes alors adepte de fellation, et spécialement adorez vous faire avaler du sperme, MAX Yummy Cummy pourrait bien vous intéresser.

Mais avant de continuer, laissez-nous vous dire un conseil : faites très attention à ce que vous mangez souvent, mais surtout à l’approche d’un rapport sexuel!

Des aliments comme l’ananas, l’orange, le pamplemousse, la prune, la nectarine, le persil, le citron,la mangue, la papaye, la menthe, le thé vert, la camomille… sont à privilégier. Par contre, d’autres aliments comme l’ail, l’oignon, les épices fortes, l’asperge, le brocoli,le chocolat (Eh oui!), la viande rouge, les produits laitiers, le café, … sont à éviter si vous voulez que votre sperme se porte bien, du moins lors de votre prochaine partie de jambes en l’air!

La fellation et la consommation de sperme, comment ça marche?

Fellation SpecialHomme.comContrairement à ce qu’on peut voir dans des films X, la plupart des femmes n’apprécient pas le fait d’avaler du sperme. On a tendance à oublier le caractère commercial de ces films pornographiques qui véhiculent beaucoup de clichés erronés de la vie sexuelle normale. Il est courant que votre petite amie ou votre femme soit tentée par un essai d’avaler votre sperme (elles seraient aussi tentées par vous-même! On le sait…), certes. Cependant, l’aspect, le goût et l’odeur de ce liquide repousserait plus d’une. Nous avons retrouvé dans des témoignages dans beaucoup de forums autour de la vie sexuelle beaucoup de témoignages de jeunes femmes ayant fait l’expérience d’abord pour faire plaisir à leurs mecs. Beaucoup d’entre elles rapportent que le sentiment de dégoût varie et que l’hygiène corporelle (incluant les odeurs et les saveurs) jouait un grand rôle. Elles ne résistent pas en général devant un pénis qui sent bien et du sperme qui goûte aussi bien!

Comment MAX Yummy Cummy change le goût du sperme ?

MAX Yummy Cummy est une pilule qui est composée d’ingrédients naturels qui ont pour but de modifier le goût et l’odeur de votre sperme. On retrouve :

  • Du céléri ;
  • Du persil ;
  • Extrait d’ananas ;
  • Extrait de baie d’Acai ;
  • Extrait d’herbe de blé ;
  • De la Cannelle.

Les deux premiers ingrédients sont connu, en plus d’augmenter le volume du sperme, pour en améliorer le goût, l’odeur et même la texture.

Persil SpecialHomme.comCeleri SpecialHomme.com

Les autres extraits viennent ajouter des saveurs et des senteurs spécifiques au sperme.

Tout comme les autres fluides corporels (sueur, salive, urine, … ), le sperme change de goût et d’odeur selon la concentration d’aliments consommés. Nous alors pas besoin de rappeler que l’ail et l’oignon en quantités risque bien de vous faire regretter une bonne fellation!

Qui peut utiliser MAX Yummy Cummy ?

Ce n’est pas une pilule pour agrandir le pénis, ni pour obtenir une meilleure érection : MAX Yummy Cummy est une pilule pour neutraliser les odeurs considérées désagréables par beaucoup de partenaires sexuels et pour apporter une meilleure saveur à votre sperme.

C’est donc un produit destinée à des hommes de plus de 18 ans, désireux d’améliorer la qualité de leur sperme pour améliorer aussi celle de leurs rapports sexuels.

Certains sites web consultés affirment que MAX Yummy Cummy est destiné aussi à des femmes qui souhaitent modifier leur fluide vaginal. Nous ne sommes pas sûr que cela soit vrai, mais nous ne serions pas contre des témoignages de femmes dans ce sens.

Les promesses de MAX Yummy Cummy

  • Des ingrédients 100% naturels ;
  • Efficacité immédiate (premiers résultats constatés après 2 jours) ;
  • Meilleure qualité de sperme (goût, odeur et consistance) ;
  • Solution intime qui agit de l’intérieur (contrairement aux gels et préservatifs aromatisés).

Comment utiliser MAX Yummy Cummy ?

Une boîte de MAX Yummy Cummy contient 60 pilules. Cela correspond à un ravitaillement d’une durée d’un mois, car il est recommandé de prendre deux pilules par jour (matin et soir). Le fabricant de MAX Yummy Cummy affirme que vous verriez les premiers résultats apparaître dès la fin de la première semaine de traitement.

Selon le site web officiel du produit, aucun effet secondaire indésirable n’est connu à ce jour pour l’usage de MAX Yummy Cummy : la composition 100% naturelle de cette pilule minimise et élimine tout risque de danger.

Achat MAX Yummy Cummy

Comme tous les suppléments naturels, ce produit dispose d’une garantie satisfait ou remboursé. Vous pouvez, si vous le désirez, acheter MAX Yummy Cummy directement sur son site web officiel. Cliquez sur l’image suivante pour y accéder :

Acheter Max Yummy Cummy sur son site web officiel

Laissez un commentaire