max-load-avis-et-test-specialhomme.com

Max Load, pour des éjaculations de plus en plus fortes!

Max Load est une formule destinée aux hommes souhaitant avoir des éjaculations importantes. Plus de sperme signifie en général plus de plaisir pour les deux partenaires. C’est pour cela que cette pilule aux ingrédients déclarés entièrement naturels par son fabricant semble tenir ses promesses. Un tour d’horizon des ingrédients et du mécanisme de fonctionnement de Max Load nous permettra de vérifier ses dires.

ACCEDEZ AU SITE OFFICIEL DE MAX LOAD MAINTENANT

Max Load, pour beaucoup plus de sperme…

max-load-grand-feu-artifice-specialhomme.comC’est justement le but du fabricant de cette pilule, MD Science Lab, qui est plutôt reconnu pour ses produits au service de la libido masculine. Une plus forte éjaculation est un détail très important rapporté par la plupart des hommes car ce n’est pas seulement un signe de virilité. Il a été constaté à l’issue de plusieurs études que plus le volume d’une éjaculation est important, plus l’orgasme est intense. Cela va de soi, car c’est le couronnement de l’acte sexuel et c’est littéralement le « grand feu d’artifice » qu’il ne faut pas rater!

Les promesses de Max Load

Mais ce n’est pas tout avec cette pilule! En plus de l’augmentation du volume de sperme, la formule de ce supplément alimentaire est étudiée pour :

  • Augmenter le désir sexuel ;
  • Obtenir de meilleures érections ;
  • Réduire le temps d’attente entre une relation et une autre ;
  • Améliorer la qualité des performances sexuelles.

De manière générale, Max Load serait une réponse concrète à ceux d’entre vous qui souhaitent se sentir plus confiant et plus entreprenant lors des rapports sexuels. Pour y arriver, le fabricant de Max Load mise sur une composition 100% naturelle, comprenant des ingrédients connus en la matière.

Ingrédients Max Load

L’un des ingrédients phares de cette pilule est l’Epimedium Grandiflorum. C’est une plante asiatique qui se retrouve au Japon, en Chine et en Corée . Contenant une matière appelée icarine, l’Epimedium Grandiflorum est réputée pour ses effets constatés dans les cas d’impuissance masculine. L’icarine se retrouve d’ailleurs dans la plupart des préparations de médicaments et de suppléments alimentaires destinés à améliorer le rendement sexuel.

Le Tongkat Ali est un arbre originaire de la jungle de Malaisie. Ses racines ont longtemps été utilisées en médecine traditionnelle pour redonner de l’énergie au corps mais surtout pour leurs vertus aphrodisiaques. Quelques études ont démontré que le Tongkat Ali agissait considérablement sur les taux de testostérone chez les hommes.

En plus de ces deux ingrédients, on retrouve le zinc (véritable stimulant de la production de spermatozoïdes), la racine de maca, la vitamine B-6, la L-Arginine, le Tribulus terrestris , l’extrait de Fleur Pollen, l’extrait d’écorce de pin, le Magnesium Stearate, la gélatine et le Dioxyde de titane.

Une telle composition se basant sur ces plantes reconnues semble tenir la route et pourrait tenir ses promesses.

max-load-boite-specialhomme.com

Comment utiliser Max Load ?

Contrairement aux suppléments destinés à être pris ponctuellement avant chaque rapport sexuel, en comptant 30 à 60 minutes avant de passer à l’acte, Max Load est plutôt conçu comme un traitement à prendre régulièrement, au quotidien.

C’est une manière plus pratique d’alimenter le corps en aliments nécessaires pour être prêt à passer à l’action à n’importe quel moment. Cela renforce justement le caractère spontané des rapports sexuels qu’on ne devrait pas normalement planifier à l’avance.

Max Load est proposé sous forme d’une boîte d’une contenance de 60 pilules, suffisantes pour couvrir un mois de traitement. Vous comprendrez donc que vous devriez prendre 2 pilules par jour, avec un grand verre d’eau, de préférence à la même heure de la journée.

Effets secondaires Max Load

MD Science Lab garantit que tous ses produits sont issus de sources naturelles, ce qui élimine tout risque pour la santé de ses consommateurs.

Cependant, si vous constatez une allergie ou une quelconque réaction inhabituelle par rapport à la consommation de Max Load, il vous est recommandé d’en arrêter les prises et de consulter votre médecin.

Achat Max Load en ligne

Max Load, n’étant pas un médicament sur prescription, est disponible en vente libre sur Internet. Les fabricants de ce type de suppléments alimentaires n’en proposent pas en pharmacie ou en magasin. En le vendant directement sur leur site web officiel ou via une plateforme de vente en ligne sécurisée, ils s’assurent que les consommateurs reçoivent le produit authentique au prix juste.

Pour commander Max Load en ligne, nous vous recommandons le lien suivant :

Acheter Max Load sur son site web officiel

Leave a Comment