Homme des cavernes penisDepuis longtemps, bien longtemps, les hommes n’ont jamais cessé de tenter toutes les solutions pour obtenir un pénis plus long.
Pourquoi se préoccuper à ce point par l’agrandissement pénien?

Le pénis à toujours été, et il continuera ainsi jusqu’à nouvel ordre, LE symbole de la virilité.
Posséder un pénis géant a été toujours été synonyme de supériorité. Il suffit de jeter un coup d’oeil sur les différents dessins et ouvrages laissés par nos ancêtres pour avoir une idée plus précise de la place occupée par la taille du pénis dans leur imaginaire.
Aussi, les hommes ont-ils tenté toutes sortes de techniques pour agrandir le pénis, allant de la plus absurde à la plus superstitieuse! Il y en a même qui sont allés jusqu’invoquer les esprits et user de la magie.
Toutefois, parmi toutes ces techniques, c’est bien celles logiquement expliquées par la science qui ont fait leurs preuves.

Comment agrandir son sexe naturellement?

Nous faisons le tour aujourd’hui des différentes méthodes vérifiées pour agrandir le pénis, pour vous. A commencer par :

Les pilules pour agrandir le pénis

C’est la Nature qui parle ici!
Dans les aliments présents sur terre depuis la nuit des temps, des composants sont connus pour leurs effets sur le corps humain.
En matière de taille de pénis, la science nous explique clairement qu’il est question de santé générale du corps d’abord, puis du pénis lui-même. Si le pénis est bien approvisionné en sang qui circule dans ses vaisseaux et vient gonfler les corps caverneux et spongieux, il atteint sa taille maximale en érection, et même au repos.
Comparez votre sexe à un pneumatique qui n’est pas bien rempli d’air : il aura l’air tout rabougri et “mort”.
Gonflez-le à bloc et vous verrez l’allure qu’il aura! C’est aussi simple que cela.

Les pilules pour agrandir le pénis contiennent des aliments vérifiés pour leur capacité à desservir le pénis en sang nécessaire pour une érection de qualité.
Citons l’exemple de Male Extra, un mélange bien pensé d’ingrédients dont l’effet va droit au but et qui fait bien ce qu’on lui demande.
Consultez notre test pour plus d’informations.

Les extenseurs pour agrandir le pénis

dynamometre cylindriqueDepuis longtemps, les hommes ont deviné que la traction exercée sur le pénis finissait par avoir un effet notable sur sa taille.
Avec des matériaux rudimentaires, beaucoup de tribus anciennes se fabriquaient des dispositifs qui, “portés” à longueur de journée sur leurs pénis, finissaient par en augmenter la taille.
Ces appareils sont appelé aujourd’hui des extenseurs et ils sont fabriqués sous contrôle médical qui calcule bien la force de traction à exercer pour agrandir le pénis.
Il ne faut pas oublier que les tissus du pénis sont quand même fragiles et qu’il faut y aller doucement pour voir des résultats.
Cette méthode se base sur le phénomène de duplication des cellules étirées et un exemple concret en sont les “femmes girafes” du Padaung, en Birmanie : pour plus d’information, consultez cet article Wikipédia.

Voici le TOP 3 des extenseurs produits de cette catégories:

Les exercices physiques pour agrandir le pénis

Le corps humain est composé de muscles, de ligaments, de peau qui peuvent changer d’aspect avec de l’entraînement.
Un corps qui s’entraîne est un corps sain et svelte qui assure un certain confort pour son propriétaire.

Le pénis, étant une partie prenante du corps, doit aussi bénéficier d’exercices physiques en vue d’améliorer non seulement sa performance mais aussi son aspect.
Des séries d’exercices bien pensés pour le pénis aident à lui donner un aspect sain et vivant et le principe est très simple : la circulation du sang, encore une fois.
Des massages réguliers mais à juste mesure permettent au pénis d’avoir une peau vivante et des veines bien détendues et assez dégagées pour garantir le passage du flux de sang nécessaire pour remplir tout le pénis.

Certaines méthodes naturelles prétendent même pouvoir agrandir le pénis juste en applicant quelques manoeuvres au quotidien. Nous y reviendrons dans un prochain article en détail.

La chirurgie plastique pour réparer ou agrandir le pénis

Chirurgie agrandir pénisUltime recours, la chirurgie reste la solution la plus onéreuse (si on parle de prix assez élevés) et qui comporte des risques non négligeables.
C’est une méthode est rarement choisie par le patient mais est plutôt recommandée et validée par un médecin.

La chirurgie plastique (comme son nom l’indique) intervient pour des modifications d’ordre esthétique tandis que celle réparatrice opère en profondeur.

A rappeler ici que la chirurgie réparatrice est prise en charge par la sécurité sociale (recommandée par un médecin) alors que celle plastique n’est pas prise en charge.

Les astuces pour agrandir le pénis!

Quand on ne peut pas franchir l’obstacle, mieux vaut le contourner!

Un adage qui s’avère toujours utile quand il s’agit d’avoir recours à d’autres méthodes pour agrandir le pénis.
Si on conseille aux femmes qui veulent perdre du poids de porter des vêtements noirs ou à rayures verticales pour accentuer l’illusion de la finesse de la taille, ce n’est pas gratuit! Ce sont des solutions aux soucis qui sont en général d’ordre psychologique. C’est courant chez les personnes qui sont déjà dans le standard mais qui ne sont toujours pas satisfaites. C’est aussi une façon de s’occuper et de se préparer en attendant d’obtenir la taille voulue, avec des traitements bien choisis.

En matière de taille du pénis, des astuces existent aussi et elles marchent! En voici quelques unes :

  • Se raser le pubis totalement.
    En effet, quand on élimine tous les poils autour du pénis, on a une idée plus clair sur sa forme et sa taille. Beaucoup de personnes pensaient avoir un petit pénis jusqu’au jour où ils se sont rasés le pubis! Surprise : des centimètres étaient bien cachés!
  • Maigrir du corps pour ressortir la taille du pénis.
    Oui, un ventre pendouillant affecte beaucoup l’aspect du pénis qui parait plus petit. Si un homme parvient à éliminer l’excès de gras sur son bas ventre, la santé et la forme du pénis en seront bien améliorées et c’est visible.
  • Opter pour des positions sexuelles qui, mathématiquement, font sentir à votre partenaire tous les centimètres de votre pénis!
  • … et bien plus encore! Si vous tombez sur des astuces, partagez-les avec nous.

En bref, chacun de nous finit par trouver des astuces qui améliorent sa vie au quotidien en attendant que les véritables résultats arrivent. Courage!

N’hésitez pas à consulter nos tests de produits et méthodes pour augmenter la taille de votre pénis, vous y trouverez certainement ce que vous recherchez!

Solutions Populaires

Intéressé? Vous pouvez déjà consulter la rubrique Solution Pour Agrandir Le Pénis en cliquant sur le bouton ci-contre.

Leave a Comment