Acide hyaluronique pour grossir le pénis naturellement

Les injections à l’acide hyaluronique semblent attirer de plus en plus de personnes à la recherche de la jeunesse “perdue”! Selon le docteur … , c’est un gel essentiellement constitué d’eau et que l’on possède à l’origine, dans notre corps. Cela en fait donc un produit naturel qui est principalement utilisé pour traiter les signes de vieillissement et la perte de volume du visage qui s’effectue au fil du temps.

En plus de l’esthétique du visage, il se trouve que l’acide hyaluronique peut aller aussi dans le … pénis! Eh oui, c’est désormais l’une des méthodes de pénoplastie qui promet des centimètres de plus sur le sexe masculin, surtout en largeur.

Acide hyaluronique, c’est quoi au juste?

C’est, selon WikiPedia, un glycosaminoglycane, non fixé à une protéine centrale et réparti largement parmi les tissus conjonctifs, épithéliaux et nerveux. Lu comme ça, c’est carrément du chinois pour la plupart des lecteurs. Contentons-nous alors de dire qu’il s’agit d’une molécule présente dans le tissu cellulaire et qui sert essentiellement à combler les espaces inter-cellulaires et participer à l’hydratation et la cohésion des tissus.

C’est donc quelque chose qui se trouve déjà en nous et qui semble avoir un effet très significatif sur les traces disgracieuses laissées par l’âge et le vieillissement. C’est pour cette raison que l’acide hyaluronique connaît toujours un grand succès dans le domaine de l’esthétique du corps.

Injection acide hyaluronique au niveau de pénis, ça marche?

Pour en apprendre un peu davantage, nous avons fait quelques recherches sur le web pour trouver de l’information vérifiée. C’est alors que nous sommes tombés sur le Docteur Richard Diacakis, qui utilise ce procédé depuis déjà plus de 5 ans.

Un épisode de l’émissions Révélations sur la chaîne Numéro 23 s’invite au cabinet de l’expert esthéticien pour y suivre un patient témoignant à visage couvert : normal, il s’apprête à se faire injecter de l’acide hyaluronique au niveau des parties intimes. Diacakis affirme que le produit est sans danger et que les effets sont immédiatement visibles.

Il s’agit de 3 à 4 centimètres gagnés en diamètre, sur la circonférence du pénis, ce qui représente le “double visuellement”, dans les mots du docteur. A la fin de l’émission, le patient confirme ces résultats avec une sensation de joie et de regain de confiance en soi, au terme d’une intervention d’une soixantaine de minutes.

L’acide hyaluronique, le remède magique pour agrandir le pénis?

Comme le démontre toute l’information que nous avons pu trouver sur le web, l’agrandissement du pénis avec un tel procédé se fait ressentir au niveau de la largeur de l’organe. En effet, ces injections se répartissent davantage dans le sens de la grosseur du pénis, ce qui n’est pas du tout anodin.

Alors que la moyenne générale est entre 13 et 18 centimètres en longueur et quelques 4 centimètres en diamètre, une certaine proportion des hommes pense toujours avoir un petit pénis! Cette polémique de la taille du pénis continuera toujours à hanter les discussions et fera toujours des mécontents.

Richard Diacakis Acide Hyaluronique

Source Photo : YouTube

D’ailleurs, en 2013, un certain Sébastien, âgé de 27 ans porte plainte suite à des intervention où le médecin spécialiste avait utilisé de l’acide hyaluronique.

Lire l’article en question, ICI : LIEN

A la lecture de l’article, il semble évident que l’injection de cet acide soit contre-indiquée au niveau du pénis! Nous ne savons vraiment plus qui croire, il faut dire…

Alors que le médecin en question défend fermement le recours à l’acide hyaluronique en tant que procédé d’usage, l’avocat de Sébastien en pense tout à fait autre chose. Cependant, il faut croire que c’est plutôt la compétence technique du médecin qui est remise en question. Affaire à suivre…

Ce que nous pensons de l’injection acide hyaluronique pour agrandir le pénis

De par son origine naturelle (procédé biotechnique de fermentation et à partir de crêtes de coqs), nous pensons que le recours à l’acide hyaluronique est solidement appuyé par la science. Il est destiné à rester dans le corps pour une période de 3 à 12 mois, car il est automatiquement résorbable.

Cependant, nous ne sommes pas très emballés par le recours à la chirurgie, qu’elle soit invasive ou non, pour améliorer le pénis. Rien ne vaut un processus vraiment naturel et qui ne mettrait pas en danger la santé ou la vie des intéressés. Un traitement qui s’appuie sur une bonne hygiène de vie sexuelle, une bonne alimentation saine et équilibrée et une lutte contre tout élément perturbateur (stress, surmenage, …) reste la meilleure chose à faire.

Lire aussi notre article de blog : Booster la libido naturellement grâce à la nourriture.

Si nous devions vous conseillers des alternatives à ce type d’intervention, onéreuse et à risques, ce serait le recours à deux alternatives :

  • Les extenseurs péniens ;
  • Les pilules naturelles.

Dans les deux cas, nous vous invitons à effectuer le bon choix de solution qui ont le plus de retours d’utilisateurs. Plusieurs produits circulant sur le marché profitent de la détresse des gens pour leur soutirer des sous.

Consultez nos tests à ce propos :

Pilules :

Male Extra 
SizeGain Plus 

Extenseurs :

SizeGenetics 
Phallosan Forte 

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.