ID Pleasure Avis et Test

ID Pleasure, un lubrifiant bien épicé pour LUI et ELLE

Avez-vous déjà essayé ID Pleasure? Si c’est le cas, alors descendez un peu plus et laissez-nous un commentaire à propos de ce produit. Sinon, vous pouvez tout simplement continuer la lecture de cet article pour en apprendre un peu davantage. Plusieurs personnes, qui “osent”, sont encore et toujours à la recherche de produits qui pourraient épicer davantage leurs rapports sexuels. C’est le cas de le dire aujourd’hui, avec la composition de ID Pleasure. Découvrons ensemble de lubrifiant dont on commence à parler dernièrement…

ID Pleasure, une nouvelle identité sexuelle…

C’est un jeu de mots, vous avez deviné! Et en parlant de jeu justement, êtes-vous du genre “joueur sexuel” ou plutôt le type conventionnel et “sérieux”? Les jeux au lit peuvent se faire avec ou sans objets, certes. L’essentiel est bien sûr de s’amuser! Cependant, plusieurs personnes passent à côté de sensations intenses car elles oublient tout simplement de …lubrifier! Des rapports sexuels n’aboutissent pas, juste parce qu’il y a sécheresse vaginale et si le couple ne s’arrête pas pour en discuter, ça peut frôler la cata. Plusieurs sessions de masturbation, en solo (parce que ça existe à deux aussi!), finissent par décevoir car encore une fois, pas de lubrification.

Le fabricant de ID Pleasure

Ce produit est conçu par la société ID Lubricants (qui aime aussi à s’appeler ID Lube), située en Californie du Sud, aux Etats-Unis. Ce fabricant affiche quelques 20 années d’existence et d’expérience sur son site officiel. La production se fait dans leurs laboratoires dédiés, les Westridge Laboratories Inc., dont les installations et les processus de manufacturation sont agréés par la FDA. Selon son site web officiel, c’est une société impliquée à fond dans le domaine du lubrifiant au point d’en faire son sujet de recherche le plus important, au service d’un client toujours satisfait.

Ce que promet ID Pleasure

ID Pleasure est un lubrifiant à base d’eau comme plusieurs autres produits disponibles sur le marché. Nous savons tous que les lubrifiants à base d’eau présentent deux avantages très importants par rapport à ceux à base d’huile :

  • On peut les utiliser avec des préservatifs sans entrer en conflit avec le latex ;
  • Ils ne tâchent pas : vos tissus de vêtements et votre literie et vos fauteuils ne risquent pas de s’abîmer.

Cependant, ID Pleasure ramène une petite innovation par rapport à ses homologues, il cache dans sa composition deux extraits naturels de plantes aux vertus stimulantes : le Ginkgo Bilboa et le Clou de girofle rouge. Grâce à ses deux ingrédients, la donne changerait selon le fabricant de ce lubrifiant. En somme, voici ses promesses :

  • une sensation de picotement unique pour stimuler le plaisir sexuel ;
  • compatible avec la composition des préservatifs et des jouets sexuels pour adultes ;
  • inoffensif car contenant des ingrédients contrôlés en laboratoire ;
  • crée une sensation de picotement chaud et sensuel ;
  • augmente le plaisir de la masturbation et des relations sexuelles ;
  • ne tâche pas et passe inaperçu (ou presque) lors des ébats sexuels.

ID Pleasure, pour LUI et pour ELLE

C’est justement l’une des innovations de ce lubrifiant : il n’est pas destiné qu’aux hommes, juste pour faciliter la pénétration. ID Pleasure est aussi destiné aux femmes qui aiment se livrer à leur plaisir en solo. la composition de ce lubrifiant fait que c’est un stimulant sexuel pour les deux partenaires, qu’ils soient unis pour une bonne partie de jambes en l’air, ou qu’ils soient livrés chacun à ses séances de masturbation en solo.

dildo-world-humour-sexy

Relax, Madame! C’est livré dans une boîte marron sans aucune mention dessus, ‘voyez!?! Un peu d’humour retrouvé sur le web!

Toutefois, il faut signaler une chose très importante. Etant donné la formule assez épicée de ID Pleasure, il est plus destiné à celles et à ceux qui cherchent des sensations fortes, et parfois hors du commun. Je m’explique. Plusieurs utilisatrices (surtout) ont rapporté des “brûlures” au sein de leurs vagins, ce qui les poussent à dire que le produit est dangereux. C’est un point de vue à respecter mais qu’on devra aussi compléter par le fait que le degré de sensations fortes recherchées n’est pas perceptible de la même manière chez tout le monde. Voilà, vous êtes avertis!

Ingrédients ID Pleasure

Ginkgo Bilboa : cette plante est connue pour ses effets vasodilatateurs. Elle contribue à améliorer la circulation sanguine au niveau de la zone traitée. Chez l’homme, cela équivaut à une stimulation et une érection plus intense. Chez la femme, c’est manière d’amplifier le plaisir car la zone génitale est arrosée par plus de sang en mouvement.

Clou de girofle rouge : ce composant a plutôt un autre rôle à jouer ici. Il est connu pour retarder l’éjaculation tout en fournissant une dose de chaleur bien “épicée” à l’acte sexuel. D’ailleurs, il est recommandé de prendre souvent des infusions aux clous de girofle pour maintenir cette capacité à durer davantage au lit.

En plus de ces deux ingrédients peu communs aux lubrifiants connus, nous retrouvons aussi :

Eau, Glycérine, Propylène Glycol, Gomme de Cellulose, Polysorbate-20, EDTA, Carbomer, PEG-90M, Tetrahydroxypropyl Ethylenediamine, Méthylparabène, Sodium Benzoate

id-pleasure-ingredients

Utilisation et Effets secondaires ID Pleasure

A moins que vous ne soyez allergiques à l’un ou plusieurs des ingrédients cités il y a un instant, vous ne risquez rien en utilisant ID Pleasure. C’est d’ailleurs ce que son fabricant affirme. Votre attention devra encore être attirée sur la sensation de picotement qui pourrait être assimilée à des brûlures chez certains utilisateurs. C’est une sensation qui peut durer quelques heures après le rapport sexuel.

En ce qui concerne l’utilisation de ID Pleasure, il suffit d’en mettre une petite quantité sur le pénis ou sur le jouet sexuel à utiliser. Si vous sentez que l’effet du lubrifiant diminue, vous pouvez choisir entre en ajouter encore ou rajouter seulement de la salive ou de l’eau pour le réactiver.  

Achat ID Pleasure

Il est recommandé de passer un site officiel sécurisé de vente en ligne. Cela vous évitera tout risque de fraude par rapport à la qualité du produit ou à l’application de tarification abusive.

Pour commander ID Pleasure en toute sécurité, vous pouvez utiliser le lien suivant :

Acheter ID Pleasure sur son site web officiel

Laissez un commentaire