Game Of Moans Game Of Thrones

Game Of Moans, le dildo officiel de Game Of Thrones?

Game Of Moans IntroductionInspiré de la série à succès, Game Of Thrones, qui transpose à l’écran la grande oeuvre de Georges R. R. Martins, “Le Trône de Fer” , le Game Of Moans est un dildo aux allures bien fantastiques. C’est une société australienne qui a eu l’idée de produire un jouet sexuel qui saurait attirer les fans de la série, désormais culte.

La sortie de Long Shaft (petit nom du dildo, pastiche de LongClaw) coïncide avec la fin de la saison 7 où Jon Snow tente de restituer l’épique épée à Jorah, son destinataire légitime. Pour ceux d’entre vous qui seraient des adeptes de la série, nous allons nous arrêter ici, pour éviter toute tentative de spoiler!

Game Of Moans, le dildo venu tout droit d’au-delà du mur…

Game Of Moans est au fait une épée dont la lame n’est pas faite en acier Valyrien, comme dans la série. Il s’agit d’un pénis en silicone, collé au bout d’une poignée d’épée. La couleur de glace que le constructeur de ce jouet a choisi, rappelle l’apparence des marcheurs blancs. Nous nous demandions même, à la rédaction, si ce n’était pas un véritable pénis qui aurait été subtilisé au Roi de la Nuit, alors qu’il dormait, rêvant à l’annihilation de la race humaine ! Cela en ferait alors un pénis zombie bien raide et qui servira mieux à autre chose, que de tuer des humains.

L’idée nous semble intéressante et assez courageuse de la part de ce constructeur. Voici en effet un jouet sexuel qui surfe sur la vague de l’engouement des gens pour cette série à succès qui annonce déjà sa 8ème saison, prochainement.

Game Of Moan, l’oeuvre fantaisiste d’un site web australien

GeekySexToys est, le moins qu’on puisse dire, un site assez spécial car destinée vers une catégories spécifiques de personnes : les geek fans de séries télévisées et films de superhéros et de mangas. On s’est amusés en naviguant sur leur boutique, en tombant sur des dildos SpiderMan, Pokémon, Star Wars et autres bizarreries. L’idée semble assez intéressante étant donné que l’idée derrière est de combiner jeux sexuels et goûts cinéphiles.

Le Game Of Moan – Long Shaft est une réplique sexuelle de la célèbre épée appelée Long Claw. Pour la petite histoire, cette épée a été cédée par Le Lord Commandant Mormont, Chef suprême des Gardiens du Mur, à Jon Snow. Ce dernier a fini par en changer le pommeau : il a eu l’idée de remplacer la tête d’ours polaire par celle d’un loup.

Game Of Moans Long Shaft Pommeau

Caractéristiques du Game Of Moan

Avant d’aller plus loin, rappelons un peu les différents usages d’une épée. Wikipédia, dans une entrée à propos de l’épée médiévale, en cite 3 usages : couper, parfois trouer et parer. Pour ce faire, une épée se compose de certaines pièces, a un certain poids et nécessite une certaine technicité.

Game Of Moans – Long Shaft est une épée qui aurait plutôt un usage unique : se fourrer là où ça fait plaisir! Vous n’avez pas vraiment besoin d’être un as de l’escrime pour la manier. Si vous savez manier un dildo, vous saurez utiliser Game Of Moans.

Sur le site officiel du fabricant, nous avons identifié les caractéristiques suivantes :

  • Matériau : le dildo est en silicone Skin Safe, alors que la poignée est en résine. Le fabricant explique que le dildo est fait en silicon de qualité premium avec un coeur en acrylique solide : le but étant d’avoir un pénis mou mais qui ne plie pas.
  • Dimensions : une longueur totale de 11.5 pouces (un peu plus de 29 cm), une longueur de dildo “insérable” de 6.5 pouces (16,51 cm, la moyenne quoi!) et une circonférence de 4 pouces (une bonne dizaine de cm). Bref, de qui satisfaire tous les fourreaux!
  • Couleur : un gris de silicone pour la lame, euh pardon… le dildo. La poignée est peinte à la main, pour reprendre les allures de l’original Long Claw. Il faudrait donc s’attendre à quelques petites imperfections.

Si vous êtes curieux à propos de la fabrication de Game Of Moans, voici une petite vidéo explicative sur Facebook!

Prix et livraison du Game Of Moan

Game Of Moans Long Shaft Dildo Jeu SexuelQui a déjà essayé d’envoyer une épée par la poste? Nous parions que vous n’y avez jamais pensé et que vous n’y arriverez pas, de toutes façons! Le site du fabricant a pourtant trouvé la parade et vous promet un envoi discret, avec une mention “Figurine” sur le paquet. C’est ingénieux comme idée au fait, car si vous ne pensez pas enfiler cette épée, vous pourriez l’ajouter à votre collection de figurines.

Côté prix, il faut dire que nos amis australiens ne lésinent pas : 110 dollars + des frais de livraisons (Cela ferait environ 92 euros). Nous avons vu des prix plus abordables et moins chers, mais pour des jouets plus ordinaires. Là, on parle du jouet sexuel de Game Of Thrones : ce n’est pas rien!

Ce que nous pensons de Game Of Moans

Eh bien, les fans de la séries pourront enfin ajouter cet article à leur panoplie de jeux vidéo, de collectibles et autres goodies. Comme dans la série, l’hiver arrive : une bonne épée aux allures glaciales pourrait bien, et paradoxalement, apporter un peu de chaleur là où il faut. Des commentaires d’utilisateurs de Game Of Moans féliciteraient le constructeur pour l’idée de la longue poignée de l’épée : il semble qu’elle garantisse une meilleure prise en main et qu’elle permette aux plus téméraires de bien explorer les coins et les recoins des fourreaux!

Leave a Comment