Erection Inducer Device EID Avis et Test SpecialHomme.com

Erection Inducer Device EID Avis et Test

Voici un appareil qui a suscité bien des réactions à la rédaction de SpecialHomme.com ! En effet, Erection Inducer Device EID nous a intrigué au départ. Sa forme plutôt différente nous a beaucoup changé des autres pompes et extenseurs que nous avons déjà testés ici.

Comment fonctionne Erection Inducer Device ou EID tout court ? A quoi sert-il exactement? Quelles sont ses promesses pour un homme qui rêve d’agrandir son pénis naturellement? Continuez la lecture de notre test et vous saurez.

Erection Inducer Device EID, une pompe à vide comme une autre…

Erection Inducer Device EID Poignée SpecialHomme.comOui, c’est justement une autre pompe à vide qui sert à obtenir des érections plus fermes. La seule chose qui change, c’est son mécanisme de pompage. Alors que la totalité (ou presque) des pompes connues ont des “poires” en caoutchouc qui servent à aspirer l’air de la cylindre afin de créer le vacuum, EID dispose plutôt d’une poignée qui nous rappelle ces vieux extincteurs!

Quelle que soit la technologie adoptée pour cette pompe, elle fonctionne selon le même principe connu pour obtenir des érections de meilleure qualité.

Erection Inducer Device EID : les promesses

Selon on fabricant, cet appareil vous permettra de :

  • obtenir de puissantes érections ;
  • augmenter votre libido et vos performances sexuelles ;
  • agrandit la taille de votre pénis ;
  • résoudre les problèmes d’éjaculation précoce.

Comment fonctionne Erection Inducer Device EID ?

Cet appareil a été spécialement conçu pour aider les hommes à combattre leurs problème d’érection. Nous savons tous que le secret d’une bonne érection de pénis réside dans la qualité de circulation sanguine au niveau de cet organe. Pour devenir bien raide, un pénis a besoin d’être rempli à son maximum par le sang. Le pénis cache à l’intérieur un corps caverneux qui, une fois rempli de sang, occasionne une érection.

Grâce à la pompe Erection Inducer Device EID, le vide créé autour de votre pénis contribue à augmenter le flux de sang dans cette région et vous aide à bander plus ferme.

Erection Inducer Device EID Coupe Pénis SpecialHomme.com

Utilisation de la pompe Erection Inducer Device EID

Tout d’abord, il vous faudra lubrifier votre pénis (à l’aide du tube de lubrifiant fourni) et placer le cylindre à un angle de 30-45 degrés vers le bas . Ensuite, il faudra maintenir la pompe en place pour créer un vide étanche qui vous aidera à obtenir l’érection.

Assurez-vous que vous ne vous sentez pas de douleur ou d’inconfort lors de l’utilisation de l’appareil. Pour éviter toute sensation d’inconfort, accordez-vous une pause pendant au moins 10-20 secondes après chaque session de pompage.

Après avoir obtenu une érection complète, placez l’anneau fourni autour de la base de votre pénis : cela vous garantira de maintenir l’érection jusqu’à 45 minutes. Après éjaculation, votre pénis se relâchera spontanément et vous pourrez alors facilement retirer l’anneau.

Erection Inducer Device EID, est-il efficace?

Selon son fabricant, la société Titan Healthcare, ce dispositif est fabriqué à base de matériaux utilisés en chirurgie. Son cylindre est en acrylique incassable : ce qui augmente la fiabilité et la sécurité requises pour ce type d’appareils.

Une utilisation régulière de cet appareil est recommandée par son fabricant. Cela a pour but de reconstruire progressivement les artères du pénis en réduisant la propagation de tissus fibreux. Ceci conduit alors à une meilleure circulation du sang, permettant ainsi d’obtenir des érections plus conséquentes.

Les résultats de Erection Inducer Device EID

Erection Inducer Device EID est une pompe conçue pour obtenir des érections immédiates lors de chaque utilisation. Avant le rapport sexuel, il suffit de procéder à une courte session de pompage pour obtenir une érection qui durera jusqu’à 45 minutes, en la maintenant avec l’anneau à mettre à la base du pénis. Ces résultats peuvent tout de même varier d’une personne à une autre selon certains paramètres (état de santé générale, circulation sanguine, …).

A moyen et à long terme, le fabricant de Erection Inducer Device EID promet une nette amélioration de la fonction érectile de manière générale. Un usage régulier de la pompe aide à retrouver des érections plus spontanées et vigoureuses. Ces résultats seraient visibles au delà de 8 semaines d’utilisation régulière.

Effets secondaires Erection Inducer Device EID

A moins d’une mauvaise utilisation de l’appareil, ce dernier ne comporte aucun risque lors de son utilisation. Le pompage à vide est une technique désormais connue et ses résultats sont plutôt reconnus.

Achat Erection Inducer Device EID

Nous vous recommander de passer par le site officiel de vente en ligne de n’importe quel produit similaire. Cela vous évitera de tomber dans des pièges de facturation ou de contrefaçon. Pour effectuer votre commande en sécurité, veuillez suivre le lien suivant :

Acheter Erection Inducer Device EID sur son site web officiel

 

Leave a Comment