Caverject Avis et Tets

Caverject, une injection pour une meilleure érection!

Caverject est une injection par voie intra caverneuse stricte, destinée à remédier aux problèmes liés à la dysfonction érectile. Ce n’est pas donc un supplément alimentaire que vous pourrez vous procurer librement au comptoir, mais un médicament délivré uniquement sur ordonnance. l’impuissance, ou dysfonction érectile, n’est plus un vrai tabou car de plus en plus d’hommes en souffrent actuellement. Heureusement, des traitements existent et les différentes retours d’expérience confirment chaque jour l’efficacité de ces solutions.

Tout ce que vous devriez savoir sur Caverject dans la suite du test.

Caverject, un autre nom commercial de l’alprostadil

Caverject vient sous forme d’une poudre à la base de laquelle une injection est préparée, et administrée avant le passage à l’acte. L’agent actif de cette solution est l’alprostadil (ou encore la Prostaglandine E1) qui est un acide gras aux propriétés vasodilatatrices.

Caverject BoiteLa Prostaglandine E1 ou PGE1 est commercialisée partout sous différents noms commerciaux : Muse, Edex, Vitaros, Alprox-TD, … Caverject est une autre appellation adoptée par les laboratoires Pfizer, très connus dans le domaine pharmaceutique. La PGE1 fait partie de la liste des médicaments essentiels de l’Organisation mondiale de la santé et elle est prescrite par les médecin dans les cas de dysfonction érectile parce qu’elle est connue pour une action qui va de 30 à 60 minutes. L’alprostadil ou PGE1 n’a pas réussi à rivaliser avec le Viagra et autres comprimés similaires, à cause de son mode d’administration trop invasif. Il faut bien dire qu’une injection dans le pénis, c’est pas le top!

La dysfonction érectile, encore plus commune qu’on ne le pense..!

C’est juste que c’est dur d’en parler en public. Le sujet de l’impuissance est délicat pour un homme car il touche ce qui le définit le plus : la virilité. Cependant, il faudra voir en ce trouble un problème d’ordre médical comme n’importe quel autre souci qu’on peut traiter.

Caverject, au même titre que tout autre traitement disponible aujourd’hui, ne prétend nullement traiter l’impuissance de façon définitive et irréversible.

L’injection de l’alprostadil provoque une relaxation de la musculature lisse du pénis, ce qui augmente le flux sanguin dans le pénis et permet d’avoir et/ou de maintenir une érection.

Il s’agit plutôt de traitements ponctuels qui permettent effectivement d’obtenir une érection satisfaisante. Cela a changé bien des états d’esprit et a sauvé bien des ménages, croyez-moi!

Rappelons qu’en dehors de certains problèmes d’ordre psychologique, l’impuissance est très souvent la résultante de dysfonctionnements biologiques qui concernent la circulation sanguine. Le sang qui vient irriguer les veines du pénis est la clé de toute bonne érection. Or, il arrive qu’avec l’âge ou certaines maladies que le passage du sang au niveau du pénis soit obstrué d’une manière ou d’une autre. C’est là où des solutions comme Caverject interviennent.

Dosage Caverject : une injection sous contrôle médical

C’est à votre médecin de vous prescrire la dose qui vous convient le plus. Caverject vient en plusieurs dosages à prescrire selon l’état du patient :

  • Caverject Vials 5mcg : Si vous utilisez Caverject pour la première fois, le médecin vous prescrira certainement cette dose afin de vérifier que le traitement vous convient.
  • Caverject Vials 10mcg : Elle peut être prescrite si la dose d’essai n’a pas produit d’effets indésirables.
  • Caverject Vials 20mcg : Si le dosage de 10mcg n’a pas produit les effets souhaités, la dose de 20mcg peut vous être prescrite.
  • Caverject Vials 40mcg : C’est la dose maximale et elle sera prescrite uniquement si le dosage de 40mcg a été inefficace.
  • Caverject Dual Chamber 10mcg : la dose généralement prescrite pour les hommes essayant pour la première fois ce médicament.
  • Caverject Dual Chamber 20mcg : Si vous avez déjà essayé le dosage de 10mcg et qu’il n’est pas totalement efficace, ce dosage vous est recommandé.

Comment utiliser Caverject ?

La première utilisation de Caverject se passera chez le médecin et sous son contrôle. En effet, il s’agit d’une injection qui doit s’effectuer au niveau du corps caverneux et non dans les veines du pénis. L’image suivante montre les deux zones latérales du pénis qui peuvent recevoir l’injection.  

Caverject Zones injection

Veiller à injecter au niveau des zones ombrées, pour éviter les veines.

Après, le médecin devra vous entraîner à vous auto-administrer les doses individuelles suivantes. Une marche à suivre est bien expliquée par le médecin, mais aussi sur la brochure du médicament, en images. Ci-après, vous pouvez consulter cette brochure en français : Notice Caverject français.

Il est recommandé de ne pas dépasser 3 applications par semaine. Il est aussi recommandé de laisser plus de 24 heures entre deux applications.

Contre-indications Caverject

Si vous avez l’une des maladies suivantes ou si l’une des situations suivantes s’applique à vous, dites-le à votre médecin avant de commencer à prendre CAVERJECT ou au cours du traitement s’il y a lieu :

  • anémie drépanocytaire (anomalie des globules rouges) ou antécédents d’anémie drépanocytaire, myélome multiple (cancer de la moelle osseuse) ou leucémie ;
  • érection ayant duré plus de 4 heures;
  • déformation du pénis ou maladie de La Peyronie ;
  • port d’un implant pénien ;
  • troubles de la coagulation ou prise de médicaments qui empêchent la coagulation du sang, comme la warfarine ou l’héparine.

Caverject Injection

Effets secondaires Caverject

Caverject est un médicament qui peut avoir des effets secondaires notables. Il s’agira, selon des degrés différents, des effets suivants :

Fréquents

Érection prolongée. IMPORTANT : si l’érection se prolonge au-delà de 4 heures, envisager sérieusement une intervention médicale. Douleur dans le pénis après l’injection ou pendant l’érection. Sensations de brûlure, malaise ou sensation de tension dans le pénis.

Peu fréquents

Bleus (hématome, ecchymose) au point d’injection. Formation de tissu cicatriciel à l’intérieur du pénis, irritation, sensibilité, éruption cutanée sur le pénis et œdème du pénis (excès de liquide dans les tissus).

Rares

Douleur dans les testicules ou à la base du pénis. Érythème (rougeur de la peau). Bosses péniennes. Sensibilité. Éjaculation anormale. Incurvation du pénis en érection. Balanite (inflammation de l’extrémité du pénis). Démangeaisons. Enflure. Inflammation ou saignement au point d’injection. Saignement urétral. Blessures urétrales dues à une mauvaise technique d’injection. Modifications de la tension artérielle. Battements cardiaques irréguliers. Accélération du pouls. Étourdissements. Maux de tête. Évanouissement.

Il faudra aussi vérifier si vous êtes allergique ou non à l’alprostadil.

Dans tous les cas, il ne faut pas hésiter à consulter son pharmacien ou son médecin si l’un des effets devient très préoccupant.

Achat Caverject en ligne

Caverject est un médicament. Cela signifie que vous pouvez l’avoir chez votre pharmacie du coin, munis de votre ordonnance.

Toutefois, il y a de plus en plus de pharmacies en ligne qui offrent la possibilité d’acheter des médicaments comme Caverject en ligne,, à partir de 54 euros.=. Il faudra s’assurer que ces pharmacies sur le web sont bien rattachées à des pharmacies physiques qui pourront vous rediriger, le cas échéant, vers des médecins accrédités, pour prescription.

Mon avis sur Caverject

C’est sans doute une méthode d’administration efficace mais très invasive qui serait recommandée pour certaines personnes ne pouvant pas faire autrement. Le traitement en local est de loin le plus efficace, surtout avec l’âge. Toutefois, il ne faut pas espérer des érections à la baguette magique : il faudra toujours une atmosphère sexy et de la stimulation naturelle.

Moi? Non merci, je passe… je préfèrerais de loin les comprimés ou encore les crèmes!

Leave a Comment