BathMate Goliath Avis et Test SpecialHomme.com

BathMate Goliath Avis et Test

Bonjour à tous! Et bienvenus dans un nouveau test sur SpecialHomme.com. Si vous avez moins de 20 centimètres de taille sur votre pénis, merci de passer votre chemin! En effet, BathMate Goliath est plutôt une pompe “gros calibre” destinée à accueillir des pénis déjà longs de plus de 20 centimètres.

Comment BathMate fonctionne-t-elle pour agrandir le pénis? Quels résultats espérer de cette pompe par rapport à ses concurrents? Comment l’utiliser? Comment et où la commander sur Internet?… Tout de suite, notre enquête.

COMMANDEZ BATHMATE GOLIATH DIRECTEMENT SUR SON SITE OFFICIEL !

BathMate Goliath, une pompe géante pour des pénis géants…

Pour ceux d’entre vous qui connaissent un peu la mythologie, Goliath était un personnage biblique qui mesurait plus de 2,90 m, doté d’une force imaginaire. Si le fabricant de BathMate Goliath a choisi ce nom au juste, ce n’est pas gratuit.

BathMate Goliath Pompe pour agrandir le pénis SpecialHomme.comLa pompe BathMate Goliath n’est pas faite pour les petits et moyens pénis. Elle est destinée aux hommes disposant déjà de plus de 20 centimères de long et qui souhaitent plus de taille, mais surtout plus de performance. Les pompes à pénis sont connues surtout pour leurs résultats en matière d’érection optimale du pénis. Les résultats en termes de longueur et de largeur de pénis viennent avec le temps, après une utilisation assidue de la pompe.

Comment fonctionne BathMate Goliath ?

Comme ses cousins BathMate Standard et BathMate Hercules, BathMate Goliath s’appuie sur le même principe. Alors qu’une pompe à pénis ordinaire utilise uniquement l’air pour allonger le pénis, BathMate va sous votre douche et dans votre bain.

C’est une pompe ordinaire se composant d’un cylindre en plastique haut de gamme transparent et gradué, que vous mettez sur votre pénis. La différence réside dans le fait que BathMate doit être remplie d’eau avant application. Un fois votre pénis dans l’eau du cylindre, une action de pompage régulière et ponctuelle est alors exercée. Ceci élimine l’eau en créant un vide autour du pénis qui rentre déjà en érection.

Le fabricant de BathMate affirme que l’effet de l’eau combiné à l’air crée une pression uniforme sur tous les tissus du pénis. Ce qui provoque une agrandissement homogène du pénis tant en longueur qu’en largeur.

 

Ce n’est plus un secret pour personne : pour que le pénis s’érige et raidisse, il faut du sang qui y coule à flots. C’est justement le rôle de BathMate Goliath ici. Pomper le pénis de la sorte ramène du sang en grandes quantités au niveau du corps caverneux et occasionne un agrandissement significatif.

Comment utiliser BathMate Goliath pour agrandir le pénis ?

Voici une description en images de l’utilisation de cette pompe, en 5 étapes :

  1. Rentrez sous votre douche à température ambiante ;
  2. Remplissez BathMate Goliath avec de l’eau, tout en appuyant sur la valve de pression et la maintenant enfoncée jusqu’à remplissage total en eau ;
  3. Placez votre pénis ç l’intérieur de la pompe en veillant à effectuer un contact étanche entre la base de la pompe et votre bas du ventre ;
  4. Pompez doucement, l’eau sort par la valve et votre pénis entre en érection, continuez doucement jusqu’à érection optimale. Gardez la pose 15 minutes.
  5. Appuyez sur la valve pour libérer la pression, retirez la pompe doucement.

Il est recommandé d’utiliser BathMate Goliath régulièrement, chaque jour, durant 15 minutes. Juste le temps de prendre une douche!

Pas de ceinture à porter toute la journée, pas de pilules à avaler à des heures précises. Une seule pompe à eau à utiliser quand vous être dans votre salle de bain, de quoi joint l’utile…à l’utile!

Garantie BathMate Goliath

La pompe BathMate est fabriqué avec des matériaux de qualité et sous une contrôle de laboratoire médical réglementaire. Elle est conçue pour un usage répétitif et sans danger pour l’utilisateur.

Le nettoyage de BathMate Goliath est facilité grâce à des tablettes spéciales qui se dissoudent dans un récipient où on émerge la pompe dans de l’eau (ou dans un lavabo). après une vingtaine de minutes, la pompe est nettoyée à l’aide d’un chiffon et rangée jusqu’à sa prochaine utilisation.

Le fabricant de BathMathe Goliath offre une garantie constructeur de deux années. Vous avez aussi la possibilité de vous faire rembourser votre budget dépensé pour l’achat de BathMate Goliath si vous en décidez ainsi. Une garantie satisfait ou remboursé de 60 jours.

Alors, ça fonctionne BathMate Goliath ?

Bien que Goliath ait été vaincu par David dans l’histoire, il semble que note Goliath ici rivalise toujours avec les autres extenseurs de pénis connus!

Nous avons repéré nombreux témoignages sur le web attestant des résultats satisfaisants enregistrés grâce à BathMate Goliath.

Nous préférons tout de même préciser que les résultats de toute pompe à pénis ne sont pas visibles à très court terme. Il faudra plus de 6 mois d’utilisation pour constater la différence.

Achat BathMate Goliath

Pour commander cette pompe, nous vous conseillons de le faire directement sur son site officiel de vente en ligne. Cela vous préserve contre tout mauvais scénario de fraude tant au niveau de la qualité que du prix à payer et la sécurité de la transaction.

Cliquez ICI pour acheter BathMate Goliath :

Acheter BathMate Goliath sur son site web officiel

Leave a Comment