BabyStart Fertilcount For Men Avis et Test SpecialHomme.com

BabyStart Fertilcount Avis et Test

Pour ceux d’entre vous qui hésitent encore à aller faire un test de sperme dans un laboratoire, vous pouvez déjà utiliser BabyStart Fertilcount. En effet, il s’agit d’un test à domicile qui vous permet d’avoir une idée sur le compte ou le nombre de vos spermatozoïdes par millilitre cube. Ce nombre est un facteur très important quand on parle de fertilité masculine.

Le test BabyStart Fertilcount est-il fiable? Comment fonctionne-t-il? Est-ce que c’est un dispositif facile ou plutôt compliqué? Où en acheter?… Petite enquête à la manière de SpecialHomme.com.

VISITEZ LE SITE OFFICIEL D’ACHAT EN LIGNE DE BABYSTART FERTILCOUNT

BabyStart Fertilcount , un spermogramme pas cher à domicile…

Un couple est considéré comme infertile si la grossesse ne se produit pas après 12 mois de rapports sexuels non protégés. L’infertilité touche environ 10 à 15% des couples en âge de procréer et environ 40% des problèmes d’infertilité sont dus à des spermatozoïdes. BabyStart Fertilcount aide à déterminer le potentiel de fertilité mâle dans l’intimité de la maison.

J’ai connu pas mal d’hommes qui ont du mal à consulter un médecin ou à faire des tests en laboratoire quand il s’agit de leur virilité. C’est un sujet si délicat que plusieurs d’entre nous préfèrent ne pas évoquer. Cependant, nous savons tous que ce n’est nullement la bonne réaction : la fertilité est une affaire sérieuse.

La science nous permet aujourd’hui, heureusement, d’outrepasser ce type de soucis en nous facilitant la tâche. Tout comme les tests de grossesse très répandus parmi les jeunes femmes, des tests de fertilité masculine sont vendus librement. C’est aussi une véritable liberté de l’intimité de beaucoup d’hommes qui peuvent désormais effecteur des spermogrammes à domicile. Et ça ne dure qu’une quinzaine de minutes!

Comment fonctionne BabyStart Fertilcount au juste ?

Avant d’aller plus loin, précisons que l’unique rôle de ce test est de “compter” les spermatozoïdes dans chaque millilitre de sperme. En d’autres termes, un résultat positif ne signifiera pas nécessairement que vous êtes fertile. Nous devrions tous savoir que la fertilité n’est pas déterminée exclusivement par le nombre de spermatozoïdes motiles dans le liquide séminal. Bien d’autres facteurs entrent en jeu.

BabyStart Fertilcount Comptage sperme SpecialHomme.com

Il est à noter qu’un sperme normal doit contenir 20-200 millions de spermatozoïdes par millimètre cube, dont 80 % sont mobiles. Le volume d’un éjaculat ordinaire devrait se situer entre 2 et 5 millilitres. Depuis 2010, l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) a défini le chiffre 15 millions comme suffisant et nécessaire pour parler d’une bonne fertilité du sperme. BabyStart Fertilcount permet de détecter si oui ou non ce seuil est observable ou non chez la personne concernée.

Rappelons que le spermogramme de laboratoire peut, en plus de détecter le nombre de spermatozoïdes dans l’éjaculat, il détecte avec précision les éléments suivants :

  • La morphologie des spermatozoïdes ;
  • Le volume de l’éjaculat ;
  • La mobilité et la vitalité des spermatozoïdes ;
  • Le PH et la viscosité du sperme ;

Pourquoi acheter BabyStart Fertilcount ?

En plus de le possibilité d’éviter l’embarras d’une visite chez le médecin et d’une masturbation en clinique, le fabricant de BabyStart Fertilcount avance les éléments suivants :

  • C’est un test de fertilité fiable ;
  • fournit des résultats rapides, en comparaison avec un laboratoire ;
  • Il offre 2 kits de test par boîte pour un maximum de fiabilité (en cas de répétition de test) ;
  • s’utilise à domicile ;
  • La lecture de ses résultats est facile.

Il semble en effet qu’un pack BabyStart Fertilcount contienne tout ce dont un homme a besoin pour un spermogramme à domicile. Cependant, je vous recommanderai vivement d’envisager un test en laboratoire plus tard. BabyStart Fertilcount vous aura aidé à briser la glace vis-à-vis à une éventuelle situation désobligeante pour plus d’un d’entre vous.

BabyStart Fertilcount Kit complet SpecialHomme.com

Comment utiliser le test BabyStart Fertilcount pour analyser son sperme ?

Tout d’abord, vous aurez besoin d’un échantillon normal et authentique de votre sperme. Assurez-vous que n’avez pas éjaculé durant les derniers trois jours avant de passer au test.

Mise en oeuvre du test

  1. Commencez par collecter l’échantillon de sperme directement dans le gobelet plastique de liquéfaction fourni ;
  2. Refermez le couvercle du gobelet et faites-le tourner doucement une dizaine de fois.  
  3. Votre échantillon pourra ainsi être testé durant une période allant de 10 minutes à 12 heures après sa collecte. Il sera assez liquéfié durant cette période. Juste avant le test, penser à remuer encore une fois le contenu dans le gobelet ;
  4. Sortez la cassette du test de son sachet et placez-la sur une surface plane. Assurez-vous que les puits sont bien tournés vers le haut ;
  5. A l’aide du compte-goutte fourni, récupérer une quantité de sperme dans le gobelet.
  6. Déposez UNE goutte de sperme dans le puits à échantillon B toujours à l’aide du compte-goutte et laissez reposer pendant une minute ;
  7. Ajoutez DEUX gouttes de solution BLEUE dans le même puits B et laissez reposer pendant une minute.
  8. Ajoutez DEUX gouttes de solution TRANSPARENTE dans le même puits B puis laissez reposer pendant une minute, de nouveau.

Lecture des résultats du test

Ce type de spermogramme à domicile se base sur l’interprétation de l’intensité de la couleur bleu obtenue sur la cassette du test. Ainsi :

Si La couleur qui apparaît dans le Test B est plus foncée que la couleur du Test A, le test est alors POSITIF. Cela signifie que le taux de spermatozoïdes dans votre sperme est de 20 millions par millilitre cube ou plus. Votre fertilité est donc bonne.

 

Si La couleur qui apparaît dans le Test B est plus claire que la couleur du Test A, le test est plutôt NEGATIF. Cela signifie que le taux de spermatozoïdes dans votre sperme est de moins de 20 millions par millilitre cube. Votre fertilité serait alors remise en question et une visite chez le médecin est de mise.

Achat BabyStart Fertilcount

Vous pouvez passer votre commande, en toute sécurité, directement sur le site officiel de vente en ligne de BabyStart Fertilcount. Cliquez sur le lien suivant pour visiter le site :

Acheter BabyStart Fertilcount sur son site web officiel

Laissez un commentaire