BabyStart FertilCheck Plus Avis et Test SpecialHomme.com

BabyStart FertilCheck Plus Avis et Test

Un couple averti s’occupe bien de sa sexualité pour obtenir davantage de plaisir, à chaque fois. Certains partenaires sont plus penchés sur des questions relatives à la la performance sexuelle générale comme la libido, l’endurance, l’orgasme, etc. D’autres couples sont davantage plus concentrés sur le fait de fonder une famille. BabyStart FertilCheck Plus est un outil qui risque fort d’intéresser cette dernière catégorie de maris et femmes.

SpecialHomme.com part à la découverte du test BabyStart FertilCheck Plus pour en comprendre le fonctionnement d’abord. Ensuite, nous essaierons de comprendre ensemble pourquoi il est utile de tester sa fertilité. Enfin, nous vérifierons si ce test est fiable.

VISITEZ LE SITE OFFICIEL DE BEBYSTART FERTILCHECK PLUS MAINTENANT!

BabyStart FertilCheck Plus une solution 2 en 1 pour le couple

Il s’agit d’un pack combo qui regroupe deux types de tests :

  • BabyStart FertilCount pour les hommes ;
  • BabyStart FertilCheck pour les femmes.

Une offre combinée qui nous semble bien pensée. Puisque la conception d’un bébé est l’affaire de deux personnes, pourquoi donc acheter des tests séparément? Beaucoup de couples peinent pendant des mois et des mois à « fabriquer un bébé » sans qu’ils pensent à un test. Un outil comme BabyStart FertilCheck Plus pourrait vous faire économiser et du temps et de l’argent dans ce cas.

Nous savons tous que tous les couples désirant des bébés s’efforcent de se préparer pour un rapport sexuel réussi et porteur. Ils s’occupent de tous les détails comme l’atmosphère de la chambre, l’état psychologique où il n’y a pas de stress, les bougies parfumées, etc. Mais, ils oublient en général de mesurer leurs chances de concevoir un bébé!

BabyStart FertilCheck Plus Plante Verte SpecialHomme.com

Pourquoi investir dans un test BabyStart FertilCheck Plus ?

Voici pourquoi, selon, son fabricant, vous devriez prendre ce test au sérieux :

  • Test discret, à domicile, à tout moment choisi par vous ;
  • Résultats immédiats pour décider si un traitement de la fertilité s’impose ou non ;
  • Pourrait économiser des mois passés à essayer de concevoir un bébé ;
  • Simple et facile à utiliser ;
  • Beaucoup moins cher que de se rendre à une clinique de fertilité.

Comment BabyStart FertilCheck Plus fonctionne-t-il ?

Pour commencer, rappelons ce qu’est la fertilité au sein du couple. Pour faire court, il faudra que les gamètes masculins (spermatozoïdes) et féminins (ovules) soient en bonne santé et qu’ils ne présentent aucune dysfonction ou anomalie.

BabyStart FertilCheck Plus Icone Femme SpecialHomme.comAinsi, ce test mesure le taux de l’Hormone Folliculo-Stimulante (HFS ou FSH en anglais). La science affirme que la fertilité d’une femme commence à diminuer après l’âge de 30 ans et que ce déclin accélère progressivement jusqu’à ce qu’elle arrive à la ménopause. Cette diminution de la fécondité est liée une augmentation progressive du taux de HFS. Le test BabyStart FertilCheck permet donc de détecter cette éventuelle hausse.

BabyStart FertilCheck Plus Icone Homme SpecialHomme.comDu côté de l’homme, le test BabyStart FertilCount est plutôt un outil pour vérifier le nombre de spermatozoïdes pas millilitre cube dans un éjaculat. L’Organisation Mondiale de la Santé a identifié que 15 millions et plus de spermatozoïdes par millilitre est un indicateur suffisant pour parler de fertilité chez l’homme.

Comment utiliser BabyStart FertilCheck Plus ?

Ce double test est conçu de façon à ce que le couple puisse l’utiliser facilement, à domicile.

Test Masculin

  1. Récoltez votre sperme après masturbation dans un des récipients fournis (attendez 3 jours après votre dernière éjaculation).
  2. Remuez la semence pendant 10 minutes.
  3. Prélevez une goutte de sperme à l’aide du compte-goutte dans l’heure qui suit et appliquez sur le test.
  4. Attendez 1 minute et ajoutez-y 2 gouttes de chacune des solutions fournis.
  5. Attendez 5 minutes.
  6. Comparez la couleur du mélange obtenu à la couleur de référence du test.

Test Féminin

  1. Effectuez le test le matin pour avoir un résultat précis.
  2. Récoltez votre urine dans un récipient et trempez-y votre test pendant 15 secondes.
  3. Attendez 5 minutes pour voir le résultat.
  4. Faites le deuxième test dans une semaine.

BabyStart FertilCheck Plus est-il fiable ?

Nous ne pensons pas que ce test soit une solution complète pour dire si oui ou non vous êtes fertiles. Nous avons bien expliqué le rôle spécifique de chacun de ces deux dispositifs de mesure. Les résultats de BabyStart FertilCheck Plus sont des données très importantes qui permettent déjà de soulever la question de la fertilité, surtout dans le scénario négatif.

Cela vous évitera déjà l’embarras d’aller en laboratoire, d’une part. D’autre part, le prix à engager est nettement moindre que les frais d’un test clinique approfondi.

Cependant, BabyStart FertilCount pour hommes est précis à 97% alors que BabyStart FertilCheck pour femmes est précis à 99%. BabyStart FertilCheck Plus est donc une solution réaliste qui permet déjà de cadrer la décision de conception entamée par un couple.

En d’autres termes, dans l’attente d’un bilan complet chez un médecin, mieux vaut aller vers les prochains rapports sexuels avec des données utiles en tête. Si votre sperme est fonctionnel? Si votre ovulation est favorable? BabyStart FertilCheck Plus vous le dira!

Achat BabyStart FertilCheck Plus

Le fabricant de ce test propose un kit qui contient deux exemplaires pour chacun des deux tests, pour hommes et pour femmes. Parfois, il arrive qu’un second test soit nécessaire pour confirmer la première tentative.

Vous pouvez commander le test BabyStart FertilCheck Plus en ligne, directement sur son site de vente en ligne officiel :

Acheter BabyStart FertilCheck Plus sur son site web officiel

Leave a Comment