image-produit-non-disponible-specialhomme_com

AndroPenis Mini Avis et Test

Aujourd’hui, nous vous présentons un autre produit de la société AndroMedical, connue pour sa technologie d’extenseurs péniens vieille de 20 ans maintenant. Il s’agit de AndroPenis Mini. Pour ceux d’entre vous qui ont déjà entendu parler de cette société, vous auriez probablement testé ou eu vent de l’extenseur AndroPenis. Si ce n’est pas chose faite, nous vous invitons à en lire le test ici sur notre site web.

En quoi AndroPenis Mini pourrait-il répondre à vos attentes? Quels résultats espérer de l’utilisation d’un tel appareil? Comment fonctionne-t-il? Ce sont là des questions qui vous préoccupent certainement et c’est justement pour cela que vous lisez cet article, en ce moment. Bienvenus donc sur SpecialHomme.com et bonne lecture!

COMMANDEZ ANDROPENIS MINI MAINTENANT SUR SON SITE WEB OFFICIEL!

AndroPenis Mini, un petit extenseur pour une plus grand pénis…

Oui, si l’on l’appelle Mini, ce n’est vraiment pas pour rien. AndroMedical avait mis sur le marché son AndroPenis Gold, certes assez cher, mais destiné pour des pénis mesurant un peu plus que la moyenne mondiale. AndroPenis Mini, lui, est plutôt réservé aux hommes dont le pénis ne dépasse pas les 8 centimètres.

En effet, cette catégorie de personnes au pénis très court, voire appelé micropénis dans certaines conditions, ne peut pas bénéficier des vertus d’un extenseur pénien standard. C’est pour cela que cette version Mini a vu le jour pour recevoir des pénis qui ne mesurent pas assez pour se loger dans d’autres modèles plus grands.

Comment AndroPenis Mini marche ?

Il s’agit du même principe désormais mondialement connu : la traction. L’unique différence entre cet extenseur de pénis et ses homologues est justement sa taille. Sinon, pour le reste, il fonctionne de la même manière.

Un extenseur de pénis est un appareil de traction conçu pour appliquer au pénis une force douce d’étirement qui permet aux cellules de l’organe de se multiplier grâce à la tension continue exercée. D’ailleurs, il faudra noter que le port d’un extenseur de pénis est un choix sérieux car un tel traitement nécessite beaucoup de motivation, de persévérance et d’endurance. Si vous pensez pouvoir porter un extenseur sur votre pénis pendant une dizaine d’heures par jours, allez-y! Sinon, c’est vers d’autres solutions que vous devrez vous orienter.

Un traitement bien long et fastidieux pour certains mais une solution prometteuse et des résultats intéressants sont au rendez-vous. Les premiers résultats (0,5 centimètre) sont visibles au bout de 45 jours selon le fabricant. Ces résultats sont conditionnés toutefois par un port régulier de l’extenseur sur une période allant de 4 à 9 heures par jours. Ces résultats seront donc variables d’une personne à une autre.

Les promesses de AndroPenis Mini

L’extenseur AndroPenis a été conçu par son fabricant pour assurer trois fonctions principales : l’agrandissement du pénis, la correction de courbures indésirables et la prévention de la rétraction du pénis.

Ainsi, voici ce que vous promet l’utilisation de cet extenseur :

  • Un agrandissement permanent du pénis (en comparaison avec d’autres solutions dont les résultats sont plutôt « éphémères ») ;
  • Des gains de l’ordre de 4 cm en longueur et de 1,5 cm en largeur ;
  • Une correction des déviations ou des courbures du pénis (prescrit dans des cas de la maladie de peyronie) ;
  • Des résultats cliniquement prouvés par le laboratoire fabricant ;
  • Une technologie conçue par des professionnels de la santé.

Enfin, AndroPenis Mini est un instrument Médical de Classe 1, certifié par les Autorités Sanitaires de l’UE. Il est aussi classé comme instrument Médical de Classe 2 par les autorités américaines (FDA). Cela en fait un produit bénéficiant de garanties constructeur qui nous semblent sérieuses.

 

AndroMedical, site web officiel, garanties et études cliniques

Parmi les éléments que nous analysons sur SpecialHomme.com, l’authenticité du site web officiel du produit testé est un paramètre très révélateur. Un tour sur le site du fabricant nous renseigne sur le souci académique accordé au traitement par extenseur. Ainsi, nombreuses références au British Journal of Urology sont mises en avant sur le site.

Des références dans des médias connus comme Men’s Health, Telegraph, Time et CBS News sont aussi mises en évidence sur le site web des laboratoires AndroMedical. Nous pensons que de tels renvois à des tribunes existantes constituent un gage de sérieux de la part du fabricant.

En outre, le site d’achat en ligne (qui est un partenaire du site officiel du fabricant) dispose d’un haut niveau de sécurité contre toute fraude fiscale pouvant menacer vos transactions financières en ligne. Nous pouvons affirmer que vos commandes sur le site officiel dont nous fournissons le lien en bas de l’article sont sécurisées.

Le fabricant d’AndroPenis Mini offre une garantie satisfait our remboursé de 60 jours et, à notre connaissance, il est l’unique fabricant d’extenseurs de pénis offrant un suivi médical par messagerie et téléphone durant au moins un an.

Où acheter AndroPenis Mini ?

Nous vous conseillons vivement de passer par le site officiel de vente en ligne que nous avons testé. Tout achat hors site officiel vous confronterait à des risques de fraudes, tant au niveau de la sécurité de vos données bancaires qu’au niveau de l’authenticité du produit.

Pour commander AndroPenis Mini, cliquez sur le lien suivant :

Acheter AndroPenis Mini sur son site web officiel

Leave a Comment