Voici 9 plantes aphrodisiaques pour ceux d’entre vous qui préfèrent des solutions plutôt naturelles pour agrandir leur pénis. Il est vrai que tout le monde n’est pas fan d’extenseurs péniens, ni de pompes à air ou à eau, et surtout pas de chirurgie! Et il est aussi vrai que des solutions moins invasives existent bel et bien. Il fallait seulement chercher la bonne information là où il faut. Je vous annonce une bonne nouvelle : ne vous fatiguez pas à chercher car je l’ai fait pour vous! J’ai même sélectionné pour vous des produits testés sur notre site, contenant ces trésors de la nature, que vous trouverez en fin de chaque paragraphe! Bonne lecture!
9 plantes aphrodisiaques dont les noms vous seraient familiers
Si, bien sûr, vous êtes un adepte de l’agrandissement du pénis, au naturel! Combien d’entre vous a-t-il déjà rencontré les noms de certains de ces plantes, sans pour autant s’arrêter dessus pour en savoir davantage? Si vous ne l’aviez déjà pas fait, c’est le moment! Place aux vedettes…
1 sur 9 plantes aphrodisiaques : La Grenade
Vous ne le soupçonniez pas? Pourtant, c’est LE super fruit par excellence! La grenade est un puissant antioxydant recommandé pour l’amélioration de la circulation sanguine. Dernièrement, des études ont montré qu’une bonne dose de jus de grenadine était capable de faire grimper les taux de testostérone chez les hommes, tout en baissant la tension artérielle. De quoi obtenir de belles érections!
Lire aussi : Male Extra
2 sur 9 plantes aphrodisiaques : L’Ashwagandha
Ou encore Ginseng Indien, l’ashwagandha est une plante concurrente du ginseng et qui nous vient de la médecine ayurvédique indienne. Longtemps en Inde, les médecins et les guérisseurs le prescrivaient aux adultes ayant une faible libido et pour améliorer la fonction sexuelle. Des études scientifiques ont démontré que cette plante stimulait significativement la production d’oxyde nitrique. C’est aussi un adaptogène qui aide l’organisme à normaliser ses différentes fonctions, et, plus particulièrement, la fonction sexuelle.
Lire aussi : MaxoSize
3 sur 9 plantes aphrodisiaques : L’Epimedium
La 3 ème de ces 9 plantes aphrodisiaques est l’epimedium. Appelé aussi Horny Goat Weed en Amérique, nous vient de la médecine traditionnelle chinoise d’il y a plus de 2 000 ans. l’epimedium a longtemps été prescrit pour des hommes ayant de l’impuissance sexuelle, une libido faible et surtout une faible production de sperme. Il doit son nom américan qui signifie littéralement « herbe à chèvre en chaleur », au fait que seuls les chèvres pouvaient approcher et consommer cette plante épineuse. Par ailleurs, des thérapeutes avaient observé une activité sexuelle assez “agitée” chez ces animaux et ils ont attribué cela à la consommation de l’épimedium. Des études en laboratoire ont permis de noter que cette plante détendait les muscles lisses du corps caverneux du pénis, grâce à la présence d’un flavonoïde ; l’icariine.
Lire aussi : Max Hard
4 sur 9 plantes aphrodisiaques : Le Ginkgo Biloba
Cette plante est réputée pour ses vertus aphrodisiaques qui jouent un grand rôle dans la transmission des signaux nerveux. Elle favorise le métabolisme de trois hormones primordiales : l’acétylcholine (qui entraîne l’excitation du pénis), la dopamine et la noradrénaline (qui accroissent le désir).
Cette plante est reconnue pour sa capacité à améliorer le flux sanguin dans les petits vaisseaux, augmenter l’oxygénation des tissus, protéger les vaisseaux sanguins des lésions radicalaires et restaurer l’élasticité et le tonus de tout le système circulatoire. Cela fait du Ginkgo Bilboa un ingrédient efficace pour améliorer la sexualité de l’homme et de la femme.
Une étude menée en Allemagne, ayant pour sujets 60 hommes avec un dysfonctionnement érectile qui avaient consommé une dose quotidienne de 60 mg de Ginkgo biloba pendant 12 à 18 mois. Après 6 à 8 semaines de traitement, les premiers signes d’améliorations sont apparus. Au bout de six mois, la moitié des sujets avaient retrouvé leur fonction érectile.
Lire aussi : VigFX
5 sur 9 plantes aphrodisiaques : Le Muira Puama
Répondant aussi du nom de Ptychopetalum olacoides, est un buisson brésilien utilisé depuis fort longtemps par la médecine populaire en Amérique du Sud comme aphrodisiaque et tonique sexuel pour traiter l’impuissance et améliorer la virilité. Des études sur l’homme ont démontré l’intérêt du muira puama dans l’amélioration de la libido et le traitement des dysfonctionnements érectiles.
Une étude sur des lapins avait montré que le muira puama était capable de relâcher les corps caverneux dans le pénis, favorisant ainsi de meilleures érections. Une autre étude a démontré qu’il avait la capacité de bloquer l’activité de ll’acétylcholinestérase, une enzyme qui bloque le processus de la dilatation des vaisseaux sanguins au niveau du pénis.
Lire aussi : Enlast
6 sur 9 plantes aphrodisiaques : Le Panax Ginseng
De loin, le meilleur aphrodisiaque connu à ce jour. Cette plante a des propriétés tonifiantes qui participent à améliorer significativement les capacités physiques et intellectuelles des personnes affaiblies par le stress quotidien. C’est aussi un puissant antioxydant, anabolisant, immunostimulant et anti-inflammatoire. Très recommandé pour les cas d’impuissance sexuelle.
Lire aussi : SizeGain Plus
7 sur 9 plantes aphrodisiaques : Le Tribulus Terrestris
On l’appelle aussi Croix-de-Malte et on la surnomme « Viagra Vert », car connue pour améliorer la libido. C’est une plante recommandée pour les hommes ayant des problèmes d’érection. Des études démontrent que le Tribulus terrestris détend le corps caverneux au niveau du pénis et augmente la pression intra-caverneuse, offrant ainsi une aide naturelle pour les hommes ayant des difficultés d’érection.
Lire aussi : Pro Solution Plus
8 sur 9 plantes aphrodisiaques : Le Tongkat Ali
Appelé aussi Eurycoma longifolia, est un arbre de Malaisie et on le surnomme le « ginseng malaisien ». Cette plante est connue pour sa capacité à stimuler la testostérone chez les hommes et d’améliorer la libido en général chez les deux sexes.
Des études ont démontré une augmentation du désir et des performances sexuels et une amélioration de leur bien-être physique, sexuel et psychologique chez les sujets.
Lire aussi : Max Load
9 sur 9 plantes aphrodisiaques : Le Yohimbe
Cet extrait naturel vient d’un grand arbre à feuilles persistantes appelé Corynanthe Johimbe qui pousse en Afrique occidentale. Des tisanes concoctées à partir de son écorce étaient utilisées souvent lors des nuits de noce ou des fêtes orgiaques pour stimuler la libido et augmenter l’intensité des orgasmes. C’est une plante connue et utilisée depuis des siècles en Afrique de l’ouest pour ses vertus aphrodisiaques. Le Yohimbe doit ses vertus aphrodisiaques à la yohimbine, l’un des nombreux alcaloïdes qu’il contient. Elle augmenterait ainsi le désir et intensifierait les orgasmes aussi bien chez la femme que chez l’homme. En Europe, il est utilisée depuis plus de 75 ans pour traiter les dysfonctionnements érectiles.
Lire aussi : Extenze
Petite mise en garde finale!
C’était la dernière ces 9 plantes aphrodisiaques que j’ai souhaité vous présenter aujourd’hui. Au fait, la majorité des suppléments alimentaires destinés aux hommes pour agrandir le pénis ne contiennent pas qu’un seul ingrédient à la fois. Les fabricants des différentes pilules innovent en matière de combinaison de différents ingrédients à des dosages étudiés de façon à tirer un maximum d’effet. Je voudrais quand même attirer votre attention sur le fait que vous devriez faire attention à une surconsommation de ces ingrédients : le risque de palpitations cardiaques est présent.
En espérant que cet article vous a aidé à identifier quelques produits à base de ces plantes.
bonjour je voudrais savoir ou je peux trouver
Sais 9plante car je voudrais les tester car je voudrais augmenter la taille de mon péniche
Ou bien vous les vander sur commande si sais le la combien sa me couterais si vous pouvez me les vendre et me dire comment
Les utiliser sur tout je vous remercie pour votre réponse cordialement
Bonjour Farid,
Bien que l’on puisse retrouver ces plantes chez les herboristes et autres magasins spécialisés, il est plus prudent d’en consommer sous forme de pilules, chez des fabricants reconnus. Des erreurs de dosages ne sont pas bonnes pour votre santé!
Bon courage.