7 vérités à propos de votre cher pénis!

Malgré toute l’attention que vous accordez, Messieurs, à vos pénis si chers à votre coeur… ainsi qu’à vos partenaires, apparemment, vous êtes encore loin de tout savoir à propos de cet engin fascinant… SpecialHomme.com vous livre, dans les lignes qui suivent, 7 vérités que vous devriez savoir.

 

Numbers-1-Filled-32Fumer peut raccourcir votre pénis d’au moins un centimètre! Le tabac affecte considérablement la circulation sanguine et nous savons tous que l’érection tourne autour du sang! Même si vous n’avez pas peur d’un cancer de poumons ni du fait de mourir jeune, pensez à épargner votre petit gars!

 

Numbers-2-Filled-32Les médecins arrivent maintenant à produire de la peau naturelle pour les gens brûlés à partir des prépuces des enfants circoncis. Ainsi, il semble qu’un seul prépuce peut produire jusqu’à 23000 mètres carrés de peau humaine, de quoi recouvrir tout un terrain de Major League de footbal américan!

 

Numbers-3-Filled-32Une prostate qui ne se porte pas bien peut causer à la fois une dysfonction érectile et une éjaculation précoce! Si vous souffrez de l’un ou de l’autre trouble, de manière inexplicable, votre médecin devra examiner quand-même votre prostate, même si elle ne vous fait pas mal!

 

Numbers-4-Filled-32Un orgasme moyen dure 6 secondes chez l’homme alors qu’il arrive jusqu’à 23 secondes chez la femme! En d’autres termes, si nos chères compagnes se préoccupaient vraiment de l’égalité des sexes, elles devraient nous accordé au moins 3 orgasmes pour chacun des leurs!

 

Numbers-5-Filled-32Il y a deux types majeurs de pénis : un pénis qui s’allonge quand il entre en érection (nos amis les anglophones aiment l’appeler le “grower”). L’autre type de pénis paraît déjà long la plupart du temps et ne grandit pas davantage après l’érection : celui-ci est appelé le “shower”. Un sondage a déjà révélé qu’il y a plus de growers (79%) que de showers (21%).

 

Numbers-6-Filled-32Le pénis le plus gâté de l’histoire serait bien celui du Roi Fatefehi of Tonga qui aurait dépucelé 37.800 vierges, entre 1770 et 1784. Un petit passage par la calculette nous fait savoir qu’il s’agissait de 7 vierges par jour! Hummm…

 

Numbers-7-Filled-32La cause la plus commune de la rupture du pénis serait… la masturbation vigoureuse! Un peu d’exercice, c’est bien mais… allez-y mollo! Votre petit engin a encore besoin de vous!

 

Leave a Comment